PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, Pour des besoins spécifiques, j'ai des problèmes pour avoir un clavier virtuel avec mon projet développé sur windev; Le clavier virtuel de windows livré en standar… »
Iniciado em 09 jul. 2005 por
« Oui, j'ai complètement oublité que Windev permet de gérer une liste d'objet à travers un tableau D'objet!!!!! Cool! Zo… »
Iniciado em 09 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Ya t il quelqu'un qui utilise l'accès natif SQL pour WD9 avec toutes les possibilités offerte par Wd9 ( HF indépendant, HFiltre, ....), bref tout ce qui rend Winde… »
Iniciado em 07 jun. 2005 por
« Pourquoi la requête : HExécuteRequête(SJCharge,hRequêteDéfaut,sjdate) => Afficher tous les JDate, JCharge et JHeures tels que JDate est égal à 'sjDate' ne produit-elle pas le m… »
Iniciado em 09 jul. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on désactive la mise à jour automatique sur Windev, parce que au passage, la mise à jour automatique se déclanche même q… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Bonsoir je voudrais savoir si avec le composant scanning si l'on peut restituer les informations d'une ligne specifique: exemple:le nom du client se trouvant sur une facture et le … »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« bonjour, comment peut on savoir si un etat interne basé sur un fichier à eu des données à imprimer? la coche : "ne pas imprimer l'etat et ne pas afficher de message " est vrai merc… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai déjà posé une question il y a quelque temps au sujet du nombre de page dans une rupture et je n'ai eu aucune réponse. En fait, j'aimerais comprendre comment fonction… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Comment mettre dans le pied de page d'excel par OLE Page : 1 sur x J'envoie la commande oExcel>>ActiveSheet>>PageSetUp>>LeftFooter = "Page : [P… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Bonjour, Je cherche comment récupérer le code source (html) compris entre les balise <head> et </head> d'un champ activex. La page web étant déjà affichée dans le cham… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por