PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous Pour WD9 je recherche un exemple de code pour calculer et afficher les phases de la lune Merci… »
Iniciado em 04 ago. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai un vieux projet créé sous WD5 que je veux migrer vers WD7.5 puis vers WD9 Avec mon code ci-dessous et à la migration de WD5.5 vers WD7.5 j'ai le message d'er… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
« Bojour, j'ai un champ table basée sur une requête, la table sert à crée un fichier commande avec la possibilité d'entrer le prix et la quantité à commander de ce champ table. je ve… »
« bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ? je dois lire des feuilles excel de plusieurs classeurs mais certains classeurs ont plusieurs macros. quefaut il ecrire pour desactive… »
« Bonjour, j'ai une table dans une fenetre. je veux enregistrer l'emplacement des colonnes que l'utilisateur aura modifié. je coche enregistrer la position des colonnes pour la tab… »
Iniciado em 29 jul. 2005 por
« Bonjour J'aimerais savoir comment l'on peut imprimer un document word par Windev Merci Éric… »
« J'aimerais savoir comment on utilise le contrôle activeX MSHTML avec Windev 9. S'il y a quelqu'un qui connait des sites de documentation à ce sujet autre que les msdn j'aimerais le… »
« Je souhaite pouvoir accéder au site pcsoft vian le menu aide de windev 9. Mon navigateur par défaut est firefox 1.0.4. Quand je clique sur le menu, il ne se passe rien ??? Y-a t-il… »
« Bonjour, L'application contient un fichier 'CONTACT' possédant entre autres les champs 'DateCreation', 'DateDernierMessage', et 'DateDerniereConnexion'. Lors de la création d'un… »
Iniciado em 28 jul. 2005 por
« Bonjour, Jusqu'à maintenant, je travaille avec une base oracle. Je désire tout importer dans HF (classique). Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour ne pas faire de gros … »
Sem resposta