PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Jusqu'à maintenant, je travaille avec une base oracle. Je désire tout importer dans HF (classique). Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour ne pas faire de gros … »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
Sem resposta
« Je voudrais utiliser des procédures stockées avec Oracle. J'ai essayé avec l'accès natif Oracle et cela marche mais je n'ai pas encore acheté ce pilote et je voulais savoir si il y… »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
« Bonjour, Sous Windev 9 , je cherche un moyen rapide d'obtenir la liste des répertoires d'un micro sous Windows 2000, ce mirco n'étant pas celui sur lequel je lance le programme. Qu… »
« Salut, j'ai un ami qui a developpé un site web avec la paire php/Mysql pour moi... et j'aimerais recuperer les informations de la base de données MySQL pour l'incorporer dans ma ba… »
« Bonjour, je cherche un moyen simple d'obtenir la liste des répertoires d'une machine distante (accessible par réseau). Quelqu'un aurait il déjà partiqué ? Merci d'avance.… »
« Bonjour, Je voudrais pouvoir filtrer mes données d'une comboBox à partir de sa propriété filtre selon deux critères. Exemple: Je voudrais filtrer tous les clients de la ComboBox… »
2 respostas
« bonjour a tous ! je debute sous windev 9 et je voudrais faire un logiciel avec des identifiants bien spécifique. ex : "TR/2005/001" la premiere partie correspondant au nom de ma t… »
Iniciado em 02 ago. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai un vieux projet créé sous WD5 que je veux migrer vers WD7.5 puis vers WD9 Avec mon code ci-dessous et à la migration de WD5.5 vers WD7.5 j'ai le message d'er… »
« Bonjour, Suite à la suppression du mot de passe d'un developpeur qui était perdu, windev explose (fermeture brutal de l'exe) quand je lance l'ouverture du projet. Dans ce projet u… »
Iniciado em 02 ago. 2005 por
« Je souhaite lire des Dvd (.vob) en utilisant un champ ActiveX Le code actuel est : ActiveX>>URL=G_nomfic AcitveX>>close Ce que je souhaite faire : 1> Etre sûr que … »