| | « Bonjour, Je suis un débutant avec Windev. J'ai besoin de dialoguer avec un équipement via une liaison série RS232. Est-ce que je peux utiliser Windev pour programmer cette appli? … » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai créé un menu pricipal avec un lien ouvrant une autre fenetre. Une fois que j'ai ouvert et fermer cette autre fenetre, lorsque je reclique sur le lien pour la réouvri… » |
| |
| |
| | |
| | « Nous devons traduire un logiciel en anglais mais certaines infos viennent directement des fichiers (Nom des rubriques), comment peut on les traduire?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je me connecte avec Windev à une base de donnée oracle. Dans cette base, les données concernant les heures et les durées sont stockées en images. J'ai crée une requéte p… » |
Iniciado em 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme l'indique l'objet de ce post, je souhaiterai savoir comment vous faîtes pour bloquer le démarrage du programme lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet détectée. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je m'adresse aux développeurs / utilisateurs qui rencontraient des problèmes de lenteurs (dès la 2 eme connexion) et qui sont passés sous HF C/S. Alors ???? Gagne-t'on en… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de développer une application qui utilise des fichiers excel. J'aimerai protéger ces fichiers par un mot de passe et les ouvrir ensuite à partir de winde… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterai supprimer la dernière page de mon état (qui est produite par un saut de page d'un état imbriqué) par programmation mais je ne sais pas comment faire. Ai-je … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai bien vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet mais je voudrai savoir si quelqu'un avait trouvé une solution. Le but de la manoeuvre est de rajouter en programmation un nombre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Quelle propriété ou méthode dois-je utiliser pour présélectionner à l'affichage un élément précis d'une combobox-table alimentée par une requête ? merci d'avance… » |
| |
| |
| | |