PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bjr Dans ma page j'ai une zone repetee avec un bouton dans lequel se trouve le code suivant : Panier.NumClient = MonNum Panier.NumProduit = ZoneRépétée_produits[1] HAjoute(Ligne_… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
« Mon appli doit lire des dvd (= fich .vob) avec Windows Média Player , la seule solution est a priori de passer par la fonction lanceAppliAssociée. Il faut que cette lecture se fas… »
Iniciado em 02 ago. 2005 por
« Bonjour, Voila mon pb : Je cherche à manipuler plusieurs champs identiques (Saisie1, Saisie2 etc...) dans une procédure. Est il possible de faire une boucle du type POUR I = 1 … »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
« J'aimerais savoir si c'est possible de passer une connexion hyperfile c/s d'un exe a l'autre ? Pour etre plus clair , j'ai suivi l'exemple qui gere les client , produits , etc . … »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
2 respostas
« Mon appli doit permettre la lecteure des fichiers .vob (Dvd) Je pensais que Windev le faisait très facilement . j'ai essayé : 1>- Les fonctions stds de lecture des vidés (Mciouv… »
Iniciado em 03 ago. 2005 por
« Peut ont Effectue une copie d'un fichier autre que Hyper File depuis un client vers le serveur Hyper File avec un acces via internet. la commande HCopieFichier ne fonction que pou… »
Iniciado em 28 jul. 2005 por
6 respostas
« J'ai fini de developer mon application. Je souhaite mettre mettre un code à l'installation comme les logiciel windows, de telle sorte qu'il ne peut terminer l'installation que s'il… »
« Bonjour, Depuis l'installation du SP1 de Windows 2003, nous n'avons plus aucun EXE Windev qui fonctionne en TERMINAL SERVER ( cela ne posait pas de problèmes avant l'installation … »
Iniciado em 24 jul. 2005 por
« J'ai le problème (2 août 2005), quelqu'un a-t-il trouvé d'où cela vient. Je test si le Champ Existe avec ChampExiste(l_sNomBaie_EnCours) et pourtant le programme plante aléatoirem… »
« bonjour, via windev, je dois lire les données de cartes d'identités belge avec windev, comment m'y prendre ? Avez vous une idée ! Merci Fab… »
Iniciado em 01 ago. 2005 por
4 respostas