PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai le problème (2 août 2005), quelqu'un a-t-il trouvé d'où cela vient. Je test si le Champ Existe avec ChampExiste(l_sNomBaie_EnCours) et pourtant le programme plante aléatoirem… »
Iniciado em 02 ago. 2005 por
« bonjour, via windev, je dois lire les données de cartes d'identités belge avec windev, comment m'y prendre ? Avez vous une idée ! Merci Fab… »
Iniciado em 01 ago. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, Comment rendre visible/invisible une colonne de façon ordinale, par exemple : ma_table.colonne[3}..visible = faux Merci d'avance, Jacques De Schryver… »
« Bonjour, J'ai fini de developper mon application. Je voudrais créer une version client avec une clé à l'installation comme celui ces produit microsfot. Client devra servi une clé a… »
« Bonjour, J'effectue un tabletrie sur des données textes : tabletrie(Table_Entree, "+Famille","+Mois") J'obtiens : Famille Mois ???? 200502 ???? 200503 1PA0 200501 2PA0 200501 2PA… »
« Bonjour, je voudrais vérifier au démarrage de mon programme que la description des fichiers correspond bien à l'analyse, histoire d'éviter l'erreur 70016 : "LE FICHIER NE CORRESPON… »
« Bjr, Je prend l'exemple httprequete qui est dans l'aide, je colle ça dans bouton et rien ne se passe, le booleen est à zéro. Soit l'exemple est mauvais soit ça vient d'AOL pour leq… »
Sem resposta
« Comment desactiver le graphique automatique dans tout le projet et pas devoir saisir une ligne de code pour chaque table ? Merci… »
Sem resposta
« Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas obtenir le le thème XP du cadre titre des tables ? Le Kouglof à pourtant se format... Merci… »
Sem resposta
« Bonjour j'ai un problème avec HErreurDoublon, il me renvoie faux même s'il y a un doublon. Est-ce que quelq'un a déjà eu ce problème et a une solution Merci B N J… »