PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« je n'arrive pas à faire un publipostage avec des données en caractères arabe Vue que la chaine de caractère envoyée se transforme en caractère bizard. j'ai essayé les fonctions Ans… »
Iniciado em 01 ago. 2005 por
« salut.j ai un probleme concernant le remplissage d'un champ de type heure dans un fichier.lorsque j'écris une heure dont les minutes sont 00 (par exemple 11:00) ca passe et j' ai l… »
« Bonjour Je souhaite tout simplement lire mon fichier texte ligne par ligne mais en commencant par la fin de celui ci.… »
« Bonjour Lorsque l'on redirige un état vers Excel, les colonnes de type numériques sont converties en format texte dans Excel ce qui rend impossible toutes manipulations par l'util… »
« Bonjour, je voudrai créer une base de donnée hyperfile qui pour etre accédée en intranet: les utilisateur pouront lire et écrire sur la base de donée qui est sur un poste sur l'in… »
Iniciado em 30 jul. 2005 por
« Bonjour, je veux savoire comment en peut demander à windew d'afficher un chiffre sous une forme qu'en veut par exemple je veux dans mon état afficher un chiffre sous cette forme 12… »
Iniciado em 27 jul. 2005 por
« Bonjour, Je dois gérer un parc informatique et je voudrais stocker en clair la clé Windows ayant permis l'installation du système d'exploitation sur le poste en cours dans un fichi… »
Iniciado em 26 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai des états qui fonctionnent actuellement sur un fichier de données Hyper File, en parcourant tout le fichier et en sélectionnant par programmation les enregistrements… »
« Bonjour, Voici mon problème: Je dois créer un Inner Join entre 2 bases de données, une SQL, avec un accès natif, et une AS400, avec un accès ODBC. Comment puis je faire? D'avanc… »
« J'utilise régulièrement les ordre Registre... du WLangage pour gérer la base de registre de Windows. J'arrive sans problème à gérer des données de type binaire, chaine, ... Mais l… »
Sem resposta