| | « Bonjour, Je voudrais créé en windev un viewer power point. Une simple fenetre avec un champ image ou passe les diapos power point. Es-ce possible de piloter ppt ? JP… » |
Iniciado em 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, un problème pour lequel je vois pas trop de solution : dans une base de données j'ai une rubrique Adresse qui contient l'adresse complète sous divers formes, du style : 6… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise le serveur HyperFiles. J'ai un plantage de mes applications quand elles sont déconnecté par le serveur, par exemple quand il y a une coupure réseau. J'aimerais savoir s… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installe mon appli sur un notebook IBM dernier modele R46-47 recu directement de la fabrique il y a 2 semaines. J'ai eu la surprise de constater que dans une recherche longue … » |
Iniciado em 01 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour cher Confrère, J'ai migré mon projet de Windev 7.5 vers Windev 9 et ma procédure d'installation ne crée plus une entrée dans la liste des programmes ni un raccourci sur le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment obtenir un effet de survol sur les liens ? Clément… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'afficher dans une fenêtre windev un fichier autocad si le poste possède une version de autocad ?? Je ne cherche pas à manipuler le fichier juste le voir… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'install une appli sur le serveur. WDSETUP me pose une erreur. Il me met traitement : Procedure globale CreeFicConnexion_LocalEtRef Ligne: 24 L'archive existe deja es ce… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite lire un fichier Vidéo en utilisant la fonction : lanceAppliAssociée Est il possible d'exécuter cette viédo en plein écran = quel paramètre passé a la fonction . ( = s… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un rupture dans un etat qui ne se produit pas. l'etat provient d'une vieille version migrée. fichier hyperfile quelqu'un a t'il une idée… » |
| |
| |
| | |