| | « Salut, Je voudrais lier l'adresse email du destinaire provenant d'un fichier hyperfile directement lors de l'édition d'un état emailPDF. Sans avoir avoir à ressaisir cette inform… » |
Iniciado em 01 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilisé PRINTER_NOTIFY_INFO_DATA si oui j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à recuperer les infos et surtout je ne vois quelle es… » |
| |
| |
| | |
| | « Version Windev utilisée : 8 - 01-80315p Quel est l'équivalent en windev 8 et supérieu de h.commentaire en 5.5 ? La documentation fait état de herreurinfo() mais je ne récupère pa… » |
Iniciado em 07 jan. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir si mon Orange SPV est compatible avec windev mobile, j'ai lu qu'il était compatible avec E100,200 ou 500 mais rien pour le Orange SPV. merci d'avance… » |
Iniciado em 30 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais ouvrir un tiroir caisse OPOS. J'ai d'abord regardé du coté de la ligne serie, mais le tiroir ne souvre toujours pas. Je me rabat sur l'activeX d'OPOS, mais je … » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment désactivé la réindexation automatique avec manta manager. Il parrait qu'elle serais à l'origine de plantage régulier sur le serveur. … » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous ! J'ai une table fichier dans laquelle j'ai un champs de type Interrupteur. Lorsqu'on modifie le contenu de ce champs, et qu'ensuite on clique à l'extérieur de la ta… » |
Iniciado em 29 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais bien imprimer les mails en html que je reçois dans une application Windev. Comment faire, car je ne sais pas mettre un champ html sur un etat. Merci Dirk… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, savez-vous si il existe une fonction qui permet de rattacher un champ à un volet d'onglet par programmation? Merci Martin… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche un moyen de désactiver, par programmation, les boutons d'agrandissement et minimisation situés dans le coin supérieur droit des fenêtres. Est-ce possible? Mer… » |
| |
| |
| | |