PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour J'ai une requete que je cree en tant que requete dans windev, pour pouvoir remplir une table. Cette requete comporte plusieurs jointures, problème recurrent avec windev. V… »
Iniciado em 08 fev. 2005 por
« Bonjour, J'ai un combo (menu déroulant) dans le lequel j'ai les codes des département... ex : 01 = Ain... Je voudrais lors de la sélection d'un département dans le combo que le … »
Iniciado em 29 jul. 2005 por
« Bonjour Lorsque que l'on connait la position X et Y sur un champ, comment avoir la position en degré par rapport à un axe ? Pour vous rassurer ce n'est pas pour un pendule !… »
Iniciado em 28 jul. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible avec Windev de lancer des recherches sur des documents attachés à la base en format PDF, DOC ou XLS ??? merci pour vos infos Yves… »
« Bonjour bon voila en plus claire il faut que j'integre dans ce code oInternet est un objet Automation "InternetExplorer.Application" oInternet>>Navigate("http://www.combatt… »
« Bonjour, J'ai deux tables identiques qui executent une requete paramaitrée (identique). L'une sert comme information, l'autre en saisie. J'aimerai pouvoir copier une table d'en l… »
Iniciado em 30 jul. 2005 por
Sem resposta
« Comment eviter lors d''une installation d'un en C/S HF l'apparition de fenetres de demande de mot de passe correspondant a l'IP abritraire mis sur l'analyse des fichiers. Il est ev… »
Iniciado em 30 jul. 2005 por
Sem resposta
« bonjour, j'ai la requête suivante (en mode SQL) : SELECT incident.incident_ref AS incident_ref, month(incident.date_logged) AS date_logged, incident.csg_sc AS csg_sc FROM incident … »
« Bonjour, Les noms des bibliothèques de mon AS400 sont amenées à changer régulièrement au fil des évolutions de la GPAO. D'où ma question : Comment faire pour changer par programma… »
« bonjour, comment faire pour que lorsqu'on clique dans une table, si on clique sur une ligne vide, rien ne se passe? car moi, s'il y a des enregistrement dans la table, que je doubl… »