PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Ma question est un peu compliquée, donc je vais essayer d'en dire leplus possible. J'ai une entité avec comme identifiants : Valeur, Mois et Annee Les cles sont mois et année, ce … »
Iniciado em 01 ago. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un problème avec RegistreExiste, voici le code : CréationClé est un booléen = RegistreEcrit ("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Appli","Licence", "0") CréationChemin est … »
Sem resposta
« Bonjour, Voilà le problème : Soit une table fichier avec possibilité de trie sur une colonne (NOM). En ajout de ligne je voudrais que indépendemment du tri mon ajout se fasse à la… »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai une petit problème pour l'ajustement de la longueur et la largeur de mes cellules. Ma cellule contient un texte avec plusieurs lignes généré par la conbinaison de to… »
« Bonjour, Je travail sur un projet avec accès natif à une base Oracle(v8.1.7). J’ai importé dans mon analyse les tables de ma base de données sur lesquelles je veux travailler. Je… »
« Bonjour je voudrais exporter une table vers excel mais scindee en 2 fichiers les 4 premieres colonnes dans un fichier et les 4 dernieres dans un autre fichier Est ce possible et si… »
Iniciado em 30 jul. 2005 por
« Bonjour, C'est la 1ère fois que je traite une base Orable .. sans accès natif ! Cependant, je trouve tout de même incroyable qu'il me faut 3h sur un serveur Oracle 8, 1Go RAM, P4 3… »
Iniciado em 29 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Je ne parviens pas à attaquer le groupware utilisateur en écriture depuis mon appli. Connaitriez-vous un moyen? Merci de vos réponses Dimitri Gosselin… »
« Bonjours à tous, J'ai une Table avec des lignes, quand je clic sur une des lignes, j'aimerai récupérer la valeur de la ligne pour la mettre dans une variable. Comment fait on svp … »
Iniciado em 29 jul. 2005 por
« Bjr, WD 01-90033t Table mémoire en saisie, colonne1 et colonne2, si l'utilisateur passe de colonne1 à colonne2 en utilisant le clique droit de la souris, le code de sortie de col… »
Iniciado em 30 jul. 2005 por
Sem resposta