| | « Bonjour, La fonction HVersion que le RAD a l'habitude d'utiliser pour faire un rafraîchissement automatique des fenêtres ne fonctionnent pas avec les accès natifs. Qq'un connaît-i… » |
Iniciado em 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, comment obtenir la résolution d'une image en point par pouce (comme on le fait simplement avec paint par exemple) ? infobitmap ne la donne pas... si quelqu'un connait la … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier qui contient une liste d'instructions en W-langage, et je souhaiterais (toujours en W-langage) lire le fichier, puis executer la liste d'instructions que … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je repose mes questions, car je n'ai pas eu de réponse 1) Je cherche à pouvoir utiliser dans un champ HTML le même type de fonction que dans un champ texte soit HTML..cur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Je cherche l'equivalent des variable de session PHP sous webdev, car a chaque fois que je reload ma page je perd tout ( Merci de votre aide, et bon dévelopement. … » |
| |
| |
| | |
| | « Un client me demande d'installer C/S HF sur un serveur de sa societe sans IP fixe. Quelles sont les solutions que je peux lui proposer. La moins onereuse sera bien sur la bonne.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille sur une base de données Oracle v8 en utilisant l’accès natif et en conservant les données dans leur format original. Dans une de mes fenêtres j’ai une table… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la touche "tabulation" du clavier ne change pas le champ de focus de ma fenetre mais fasse une vrai tabulation dans mon champ RTF… » |
Iniciado em 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un modem Olitec spped'Com V92 Ready sur port série... Je souhaiterai simplement savoir si celui ci est compatible avec la fonction TelNuméroAppelant ? Est il possible d'obte… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , j'ai un code d'initialisation d'un activex en VB et je veux l'utiliser en windev seulement que j'arrive pas à avoir le code correct en windev: voila mon code en Vb que j… » |
| |
| |
| | |