PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je génère une impression de 2 pages avec des commandes "manuelles" (iimprime(), ...) : l'aperçu montre bien les 2 pages, mais, lors de l'impression, la 2ème page refuse d… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, qq1 à des infos sur les possibilités de communication entre windev et un commutateur téléphone EADS/MATRA (remonté de fiche client à partir d'une bd SQL et du num de télép… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, j'affiche un graphe "courbe". j'ai changé les valeurs affichées pour l'axe des abscisses avec gretiquettecatégorie. je voudrais faire la même chose avec l'axe des ordonné… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai créer une petite appli en windev. J'aimerais pouvoir demander un numéro de licence lors de son installation et protéger ainsi sa diffusion. Comment faut-il s'y pren… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Je confirme ce phénomène systématique. Quelqu'un a t-il une solution ? Jicé a écrit : Dans une application Windev8, le formatage disquette: AppelDLL32("Shell32.dll","SHFormatDriv… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai un état qui contient un champs RTF. Le pb que j'ai est plus le champs contient de text plus il y a des saut de lignes avant l'impression du contenu de ce champs. Quel… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite créer un etat à partir d'une table créée elle-même dynamiquement (nombre de colonnes et intitulés des colonnes différents a chaque fois). J'obtient bien ma t… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
3 respostas
« Bonjour En temps normal je travaille sur AS/400 et un peu sur windev, mais en ce moment je dois intervenir sur une application windev et je dois avouer que ce n'est pas mon fort. J… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
Sem resposta
« Lors de la fermeture d'une fenetre, je dois ouvrir une autre fenetre. Dans le code de fermeture de ma première, j'utilise la fonction ouvrir. Pas de problème pour l'ouverture mais … »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à créer un volet d'onglet par programmation, et ensuite y rattacher un champ. Je ne m'en sorts pas. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por