PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour on utilise la fusion de doc word avec la base hyperfile pour imprimer des documents et on aimerai avoir un aperçu dans word avant de lancer directement l'impression, quell… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour, J'observe un comportement étrange de la part d'un bouton. Sa valeur y est modifiée aléatoirement, le rendant ainsi invisible et vacancier. Je dispose d'une ardoise magi… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour tout le monde, lors de migration d'un projet windev 5.5 vers la version 9 je constate que il y a des etats qui marche pas surtout ceux qui sont liés avec iImprimeEtat. Comm… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Bonjour J'ai un souci avec un bouton de fenêtre : il s'agit du bouton "OK" qui apparaît en mode exécution de la fenêtre. Mais dans l'éditeur de la fenêtre, ce bouton n'apparait p… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
5 respostas
« bonjour 1 - j'ai un souci les bulles faites avec cballoon ne disparaissent pas automatiquement si on a pas cree l objet avec le type BalloonSysteme (on peut change le type apres) … »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
3 respostas
« Je veux selectionne grace a un selecteur des lignes d'une table fichiers: le probleme c'est que par programmation seul la partie visible est pris en compte si la table fichier a 7 … »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Dans un champs table, j'affiche les données en provenance d'un fichier HyperFile. Or une rubrique de ce fichier est de type "Sélecteur, Lsite". Comment faire pour affich… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« J'ai téléchargé sur un site une DLL conçue sous VB. Dans l'aide de windev, il est mentionné que je peux le manipuler comme objet automation à condition de l'enregistrer sous window… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Bonjour, Je ne trouve pas la commande ou la propriété qui me permettrait de modifier par programmation le bloc d'entête du tableau qui est dans mon état. Qualqu'un a-t-il la solut… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« salut à tout le groupe pcsoft mon problème est le suivant: j'ai un champ de type texte et de taille 1 000 sur le quel j'ai appliqué la propriété multilignes au niveau de la descr… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por