| | « J'ai 2 tables [Prospect] et [Contact] et lorsque je souhaite créer un nouveau contact voici le message : Impossible d'ajouter un enregistrement Erreur d'intégrité. Les cardinalités… » |
Iniciado em 19 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je reçois par requete SOAP un fichier xml encodé au format UTF - 8, le probleme que je rencontre est que je n'arrive pas à interpreter certains caractères UTF-8 par exemp… » |
| |
| |
| | |
| | « En 5 ans d'utilisation de Windev (5.5 => 9), il m'est arrivé 3 ou 4 fois de perdre le dernier enregistrement d'un fichier, ceci sans respecter les regles d'intégrité de la base … » |
Iniciado em 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, ça fait trois fois que je repasse les options de Windev et je ne trouve pas l'option que je veux. Normalement, lorsqu'il y a une erreur de compilation et que j'ex… » |
Iniciado em 15 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Problème! Dans une méthode d'un classe, j'aimerai envoyer l'objet en cours dans une fonction d'une autre classe. En gros <classeA> PROCEDURE proc() { (comment app… » |
Iniciado em 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de gestion de parc automobile. Je suis à la recherche d'une Base de donnée contenant une liste des marques et modèles de véhicules … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans un etas je fait la moyenne sur une rupture, les valeurs de la rubrique sur la quel je fait la moyenne sont calculer par programmation et affectation, dans la rupture … » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais pouvoir selectionner une ligne dans une table memoire avec le clic droit de la souris (comme ce qui se fait avec le clic gauche), mais je n'y arrive pas. Cette fonction… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis en train de développer une application sous windev, le nombre des enrégistrement est trés important, ces enrégistrements correspond à des résultats des experiment… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Pourquoi le texte de mes messages box et le cases à cocher ne s'affichent pas avec windows XP ???????????????… » |
Iniciado em 24 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |