PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, Est-il possible de programmé un sauvegarde des fichiers C/S périodiquement avec le centre de controle HF , car avec le logiciel de sauvegarde VERTIS BACKUP EXEC me… »
Iniciado em 19 jul. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, je cherche à connaître depuis une application Windev l'emplacement et la taille d'une fenetre Non Windev d'avance merci S. MORICE… »
« J'ai une table avec des dates contenant des jours différents et des mêmes jours j'aimerais filtrer cette table pour avoir ces mêmes jours Faut_il passer par une requête ou une astu… »
Iniciado em 14 jul. 2005 por
« J'utilise actuellement un menu généré en fonction de droits d'utilisateurs pour leurs donner accès à une suite de logiciels indépendants entre eux mais attaquant la même base de do… »
Sem resposta
« Bonjour, je veux calculer un taux de croissance entre deux date et affecter le résultat à un champ d'un etat, le problème est que de temps en temps j'obtien un méssage d'erreure p… »
« Ma connexion internet fonctionne et malgré cela je ne peux pas aller sur internet à partir du menu aide (aucune des options ne sont accessibles). Comment résoudre le PB.… »
« bonjour, je veux savoire est ce que windev permet l'archivage des données à condition qu'en peut consulter et traiter sans que notre Base de données devenire lourde à charger avez… »
Iniciado em 14 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Je souhaite construire une requete via l'assisant requete de WINDEV. Pour expliquer la situation, j'ai un fichier planning auquel je veux relier le fichier des cha… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« La saisie assistée avec une combo liée à une requête sur MySQL ne fonctionne pas, malgré la mise à jour de l'accès natif? Avez-vous des infos pour résoudre ce PB. Merci d'avance.… »
« Bonjour, J'ai compilé en intégrant les DLL nécessaires au fonctionnement dans l'EXE (de 150Ko à 4Mo) mais celui ci les extraits sur disque lors du premier fonctionnement. Est-t-il… »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
3 respostas