PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, L’éditeur de fenêtre de WinDev et WinDev Mobile dispose d’un bouton "Afficher la fenêtre" ou de l'option de même nom dans le menu "Affichage". Ce bouton est très utile c… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Je voudrais générer une jauge pendant une fonction himporteHF55 sur un fichier assez long ... Quelqu'un voit-il comment faire car cette fonction fait toute l'importation sans rendr… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« bonjour, est-il possible de supprimer le splash screen (que l'on parametre au moment de la création de l'executable) ? Au pire, peut on reduire le temps d'affichage? Merci.… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour, Comment connaitre le n° d'option d'un menu principal. Je fais la liste complète de mon menu avec EnumereMenu() mais impossible de connaitre l'id de chaque option Merci d'… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai dans une fenêtre deux combolistes. La deuxième comporte une requête intégrée avec une condition de sélection (via un paramêtre). Jusque là pas de soucis, sauf que … »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour, J'utilise le code tablesupprimetout(Echéancier) suite du code, calculs afin d'effacer une table, avant de relancer les calculs. Malheureusement, l'ensemble du code, t… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite ajouter un nombre indéterminé d'éléments dans un tableau dynamique dans une boucle. Mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des tableaux sous windev. … »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai un problème avec l'éditeur des fenètres, il n'arrive pas à afficher les caractèrère arabe malgré que dans le menu affichage-->langue affiché , j'ai choisie lanqgue… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrob… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por
« Bonjour, Je viens de passer en Windev 9 et j'ai quelques problèmes avec l'option "Mémoriser la config des colonnes". Toutes mes tables ont cet attribut coché, pourtant certaines d'… »
Iniciado em 27 jun. 2005 por