| | « Bonjour à tous.. Nous avons une appli "lourde" type gestion de production en Windev9 qui fonctionne aujourd'hui en réseau local 40 postes sur base HF sans problèmes : volume de do… » |
Iniciado em 20 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, G une table alimentée par une requete sur une base externe MySQL, je voudrais mettre a blanc 2 colonnes de type date lorsque le champs MySQL est null (en fait il contient … » |
Iniciado em 19 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à intercepter les clics de souris (surtout l'enfoncement du bouton gauche) en dehors des fenetres WD (Autres appli, Bureau, barre de tache...) D'avance merci S… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Je suis en train de développer une appli de vidéosurveillance par IP. J'arrive à accèder à des caméras AXIS par le biais d'un composant activex fournit avec la cam… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réalisé un graphe de type histogramme et je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier l'orientation des libellés de catégorie. Merci pour vos réponses. Phil.… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, sur mon application, j'utilise le groupware utilisateur. comment puis-je faire pour que les fichier lié au groupware soit accessible sur le serveur depuis chaque poste et … » |
| |
| |
| | |
| | « Je suis aussi intéressé par le redeveloppement d’un éditeur d’états intégré à une application windev. J’ai me suis lancé dans la création de classes de bases, mais je me demandais … » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, j"ai un graphe fait avec la fenêtre prédéfinie. En standard on a le menu automatique en faisant clic droit. Quelqu'un m'a désactivé ce menu, j'arrive pas à le remettre en serv… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J ai un poste serveur ou j ai lancé WDServeurRPC.exe livré par windev et j ai un poste client ou j aimerai executer des requetes par rpc. Mon pb est le suivant : Lorsque … » |
Iniciado em 18 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors du développement, je crée un groupeware utilisateur. Comment installer ce même groupeware lors de l'installation. Merci pour vos lumières… » |
| |
| |
| | |