PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Est il possible que mon appli Windev qui possède une seul fenêtre, soit toujours visible à l'écran, et ce même lorsque je lance d'autre programme ? Je voudrais qu'elle … »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Commant fait t'on pour imprimer avec imprimante ZEBRA 1) je veux faire un format avec etiquette (quel logiciel ?) et pilloter l'imprimante avec instruction SECRIT. 2) Besoin d'a… »
Iniciado em 07 mar. 2005 por
7 respostas
« Bonjour Comment trouver le dossier correspondant au Bureau ? Merci d'avance Matthieu J… »
Iniciado em 25 jun. 2005 por
« J'utilise pour synchroniser le déplacement des ascenceurs horizontaux de deux tables une API (code en fin de page). Je souhaite maintenant que l'utilisateur puisse en faisant vari… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« SVP J'ai installé le groupware utilisateur Connecté comme superviseur, je définis bien les droits sur chaque option de menu Connecté comme utilisateur X ça ne change rien. Tous les… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Coucou, c'est encore moi... Quelqu'un a-t-il une piste pour la mise en place d'un sommaire en dynamique sur un document de plusieurs pages dont le nb est variable? (en effet, mes … »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Voila mon pb : Suite à une requete SQL, je récupère les bons enregistrements de mon fichier mais ils correspondent à des lignes identiques d'impression. Comment faire pou… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Lors d'un traitement apres Hferme et Hcreation du fichier Person dans un Hlitpremier et Hajoute j'ai l'erreur suivante, si je relance le traitement ca marche Impossible de se r… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a réussi à mettre en place avec un service Web créé avec Windev et utilisé avec Visual .Net 2003 sur Framework 1.1. sur serveur IIS. Mon t… »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Je commence seulement à tester les fonctionnalités réseau : J'ai plusieurs questions : 1 - Que vaut-il mieux faire : une gestion classique réseau : postes avec … »
Iniciado em 28 jun. 2005 por
Sem resposta