PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, j'ai une table qui affiche le résultat d'une requêtes, et pour une colonne (statut), je voudrais que en fonction de la valeur (1,2 ou 3) une image soit affichée. comment p… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
« Utilisant EASYCOM (WD9), je voudrais accèder à un fichier AS400 ESPX membré, avec pour membre EX1 pour janvier, EX2 pour février...etc. Dans ma ligne commande comment puis je passe… »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Nous développons des applications Windev9 avec accès natif As400 pour nos fichiers. Dans l’atelier, nos fichiers sont donc tous définis avec une connexion sur notr… »
Iniciado em 14 jul. 2005 por
« bonjour, je cherche à créer une classe virtuelle "animal" est ses 2 sous classes "lapin" et "chat" pour avoir dans une meme liste des objets différents (des chats et des lapins) je… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, J'utilise des Tables que je remplis moi-meme par programmation. Lorsque je quitte une cellule de l'une d'entre elles, je fais une requete dans la base de données. Le pr… »
« Bonjour, J'ai une fiche avec parcours pour un fichier contenant des enregistrements que j'affiche avec une clé de parcours composée de 5 chiffres (ex : 61620). Jusque là tout va b… »
Iniciado em 12 jul. 2005 por
« j'ai un combo qui contient une fenetre popup pour sélectionner une date. cette date; je l'enregistre dans un fichier avec : fichier.date = combo_date..valeuraffichée jusque là, pa… »
« Salut à tous ! Je dois vraiment être aveugle mais je n'arrive pas à faire marcher une toute simple requête avec la seule difficulté qu'un nom de champs comporte le caractère "#", … »
« Je me suis constitué une documentation sous Word dans un répertoire et j'aimerai effectuer une recherche de chaîne de caractères dans toutes ma documentation (plusieurs documents e… »
« Bonjour, Je voudrais savoir comment entrée en saisie dans une table par programmation ? Merci d'avance.… »