| | « est-il possible de mettre une variable dans un masque de saisie donc, j'ai une variable date de type date date = datedujour() et j'aimerais avoir dans un masque de saisie un truc… » |
Iniciado em 13 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je veux envoyer à l'imprimante des données semblables à ceci : FR"LBLWD" ? NomEntreprise 3285, rue Mtl , (Que) H7T 2L2 TEL : 514-859-6369 FAX: 450-589-6369 3682986 CANADA INC.… » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « En achetant un produit Scanner j'ai reçu en plus Gratuitement SYSTRAN. J'ai bien été dans outils / Options de Windev / Traduction et coché SYSTRAN PERSONAL. Origine Français Destin… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois envoyer des fichiers par modem en respectant la norme XMOMDEM. QQun peut-il me dire s'il existe des exemples livrés avec WD ou LST ? ou si QQun a un composant ? Me… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, URGENT, dans WINDEV 9 et WEBDEV 9 toute dernière version, cette fonction ne MARCHE PLUS : le test ? simple : Sous Windev 8 : ouvrir dans les exemples complets le projets… » |
Iniciado em 06 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive pas a inscrire dans une champ de saisie un valeur inscrite dans un combo ex: Mon combo (1.2.3.4) je veux envoyer ca dans un champ de saisie (saisie1) ou j'y ar… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai un petit souci concernant la connexion avec fotowin (logiciel de fax) je ne sais pas comment il faut communiquer avec celui-ci. j'ai cherché et je pense que l'on peut… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je désire utiliser les Triggers pour gérer de quantités en stock sur une fiche article. Je positionne donc un Trigger sur les fonctions HAjoute, HModifie et HSupprime de… » |
Iniciado em 18 mai. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai souvent l'erreur 1020 sur une de mes applications, lors de l'impression. Jamais sur le meme état, et de facon aléatoire. Mon application est en version 7.5 et tourne sur XP … » |
Iniciado em 19 mai. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème est simple à expliquer : Je voudrais éxécuter une tache de façon pseudo-périodique : Elle lancerais une procedure au bout d'un temps T, puis se répéterais in… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |