| | « Bonjour, Après quelques tests, certains caractères polonais ne s'enregistrent pas sous Windev 9/Hyperfile. Pouvez-vous nous aider ? merci… » |
Iniciado em 13 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travail sur une base externe au format DBF. Je n'arrive pas a mettre a jour les indexes, voila mon code: HDBOuvre("MONFIC","MONFIC",CHEMIN_DONNEES_DBF + "MONFIC.DBF") … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En me basant sur l'exemple "Fonctions XLS" je fais dans mon application des imports et exports de données via EXCEL. Je n'arrive pas à solutionner le cas suivant : pour u… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Cela fait maintenant plsusieurs semaines que je me casse la tête sur cette réplication hétérogène que je n'arrives pas à mettre en place !!! En fait, malgré toutes les e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grace à votre aide j'ai réussi à mettre en place l'accès odbc pour oracle. Je peux donc récupérer mes tables dans mon analyse. Seul soucis, elle ne sont pas proposé en li… » |
Iniciado em 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de programmer un délai d'attente avant un traitement ou un appel a une fonction ? Existe-il une fonction pour ce genre de traitement ? Pendant ce délai … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Sur un fichier je fais une fenetre table + une fenetre fiche par RAD. A partir de ma fenetre table, je clic sur le bouton "nouveau" qui m'ouvre donc ma fenetre fic… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai développé deux applications utilisant d'instruction HExecuteRequete avant les mises à jour tout fonctionnait depuis ces instructions ne fonctionne plus ? Avez-vous eu ce PB, m… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Autre problème rencontré avec windev 9 utilisant l'accès natif MySQL. La saisie assistée sur deux listes ne fonctionne pas du tout !!! Comment puis-je réglé ce PB. Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une table, j'ai un champs date en chiffre (JJ/MM/AAAA) et je voudrais qu'elle s'affiche dans un état en lettres ( douze juillet deux mille cinq ). Est-ce que quelqu… » |
| |
| |
| | |