PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je developpe actuellement un projet avec windev 9, et ça fait plusieurs fois que je constate lors du test de mon projet que certaines procedures (qui fonctionent et ont é… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
4 respostas
« Bonjour à tous J'ais un fichier,grace à l'éditeur de requête j'apporte des conditions sur ce fichier puis suivant les conditions que j'ais demandé, je visualise le résultat de ma… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, Je dois créer des étiquettes d'expédition sur lesquelles je retrouve les coordonées (nom et adresse) du client et sur la même étiquettes sa liste de commande. Or il sembl… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« J'ai une table et dés que je vais dans la zone de recherche avec la loupe la première recherche marche trés bien. Mais aprés je suis obligé de sortir de cette fenetre et de rouvrir… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à insérer un fichier image dans un fichier excel via OLE automation. Mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte qui permet de le faire !..... méthode ? … »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour j'ai vu un post sur la position des villes sur une carte. Les réponses apportées me conviennent. Sauf que je voudrais pouvoir zoomer sur une région. Ou ne travailler que … »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre plusieurs tableaux dans un état, or il n'est possible d'en ajouter qu'un seul. Ex : Fournisseur : Toto Tableau1 : Téléphone tel1 tel2 Tableau2… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Le principe est on ne peut plus simple. Je désire dév. une appli destinée à aider un service commercial à suivre ses VRP. Pour cela, un point essentiel de l'appli, serai… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé 1 requête paramétrée sql dans mon projet avec param1. Je souhaite remplir 1 combo (par code), je ne sais comment, avec cette requête et ayant comme valeur de pa… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Chez un de mes clients, j'ai les ascensseurs, case a cocher et interrupteurs qui apparaissent complètement noir. La désactivation de l'antivirus n'a rien fait. Comment f… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por