| | « J'essaie d'utiliser un accès OLE mais ca ne fonctionne pas très bien! Lorsque j'utilise le provider Oracle j'ai le message d'erreur "Rupture de séquence" et quand j'utilise le prov… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je suis entrain de tester Windev 9 avec le pilote natif oracle en version d'évaluation. Je voulais voir la différence avec le mode OLE DB et la différence est énorme! Avec l'optim… » |
Iniciado em 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je veus affiche un message personnalisé dans une fenêtre d'information système en utilisation par exemple info(".......") .Le resultat au quel je m'attend ne s'affiche pas … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une fenêtre F1 composée d'une table T1 et d'un bouton Valider. En cliquant sur le bouton Valider, la fenêtre F1 se ferme et la fenêtre F2 reprend le focus. J'aimerai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai migré mon projet WD8 en WD9 et depuis il est impossible d'envoyer des emails. L'erreur principale est WSAECONNABORTED. Voila, si qqn a dêjà rencontré le problème d'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser la classe cWord, et y ajouter des fonctionnalités supplémentaires, notamment l'ajout de documents dans mon document initial. Le code source sou… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour voici un code qui fonctionne dans une fenetre mais pas dans un état : LOCAL i est un entier ResChamp est une chaîne nomobjet est une chaîne ltype est une chaîne Trace("… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une table que je remplie à l'aide d'une requête où je fait un 'order by date desc' L'affichage se déroule sans problème, mais lorsque j'utilise la barre de défilement l'ordre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment transposer le petit bout de code suivant en Wllanguage : byte[] somme = check.ComputeHash (st); string ret = ""; foreach (byte A IN somme) { IF (A<16) ret += … » |
Iniciado em 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser la classe cWord, et y ajouter des fonctionnalités supplémentaires, notamment l'ajout de documents dans mon document initial. Le code source sou… » |
| |
| |
| | |