| | « Bonjour, Est-il possible de modifier la durée de l'affichage d'une bulle d'aide? Par défaut, la bulle d'aide s'affiche quelques secondes puis disparaît sauf si l'on promène contin… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je teste les Web servicies dans WD8. J'ai importé la WSDL de Google. http://api.google.com/GoogleSearch.wsdl L'importation se passe bien. Mais dans mon projet je n'ai que… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un double click sur l'enregistrement que l'on sélectionne dans une table. Cependant, lorsque je regarde le code de la table il n'y a pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Le but est d'ouvrir une petite fenêtre de la largeur d'une ligne de table au-dessus d'une ligne sélectionnée dans une table. La propriété Y n'existant pas pour une ligne de table. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on modifier les lignes de séparation des colonnes d'une table par programmation. En fait j'aimerai faire disparaitre la ligne verticale d'une seule colonne (mais pas… » |
Iniciado em 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite affecter la touche tab comme raccourcis vers un combo… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai fait un programme avec un ActiveX sur un station avec Windows 2000 Pro. Tout fontionne bien. Je fait la même chose sur une machine avec Windows Server 2003 (standard) et je r… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je débute et je rencontre des problemes avec les instructions de blocage avec mysql (4.1.12a) sur windows 2000. En fait, rien n'est bloqué, pourtant mes tables sont toutes… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un sait comment on fait des conteneurs d'objet Windev ( ces objets sont des instances de classe Windev)? Est ce que c'est possible? Mon but est d'implémenter en… » |
Iniciado em 09 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit soucis de performance. J'ai un application qui au lancement pèse 7Mo en mémoire et qui au fil de temps, grossit grossit. Hier soir après une après midi d'ut… » |
| |
| |
| | |