PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour Comment peut-on programmer les tris sur une requète qui sert ensuite dans un état ? Merci pour votre aide… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
4 respostas
« Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une fenêtre en modal afin d'obliger l'utilisateur à renseigner les informations de celle-ci avant de visiter d'autres fenêtre mais cette fenêtre do… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Je cherche à fermer un document Excel ouvert depuis Windev en OLE, Mais la méthode suivante ne fonctionne pas : oExcel>>Workbooks>>Close(True, 'nomfichier') … »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour mes fichiers (HF classiques) sont sur un serveur de données et je charge une table mémoire avec les données de plusieurs fichiers HF. Je constate qu'avec déjà 300 enreg cel… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour J'imprime un état au format pdf dans une boucle et je cherche à masquer la boîte "Impression en cours" appellé chaque fois. Comment faire? Merci Annie… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je suis entrain de créer une application pour la gestion commericale. J'ai un probleme sur un Etat : j'ai un Etat basé sur une requete (qui somme le Chiffre d'affaires … »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Je souhaite intégrer en OLE l'éditeur d'équation Eqnedit32.exe dans une de mes applications. Comment réussir à l'appeler correctement ?… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, J'aimerais effectuer une recherche via un accès natif Oracle sur des champs de type CHAR (champs texte complétés par des espaces à la fin). Sous SQL/PLUS (Oracle) une re… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Voilà le soucis que nous avons. Des états qui fontionnent parfaitement chez nous produisent un effet bizarre chez un de nos clients : les champs monétaires s'affichent al… »
Iniciado em 08 jun. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un a t'il intégré le composant LDAP avec un annuaire SUN ou Microsoft ? Je souhaite pouvoir utililser ce composant pour alimenter un annuaire avec les entrées d'un… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por