PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour tous le monde, Je souhaite lire 2 musiques différentes.. 1 sur le canal gauche, et l'autre sur le canal droit... Impossible! Je n'y arrive pas.. Comment dois-je proceder… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
« est-il possible d'afficher une image d'un champ image d'un fichier dans une combo?… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour, On peut dans la barre de message inclure l'heure, la date, ... ,l'état de la touche MAJ. Mais comment indique-t-on l'état de la touche Num ? Merci -- BLR… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour à vous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider Je voudrais faire une recherche d'un fichier avec recursivité Explication recherche d'un fichier dans tous les rep… »
« Je souhaite utiliser le composant mes incidents il fonctionne sauf que lorsque l'on ouvre l'assistant d'enregistrement des incidents, le champ détail contient toujours ceci si qu… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Bonjour, quelle est la constante pour l'utilisation de Evenement() sur un déroulé de combo? Merci d'avance… »
« Bonjour, Je dois transférer un librairie écrite en VB vers Windev. La librairie faisait appel à la dll kernel32.dll pour copier directement des bits d'une zone mémoire vers une au… »
« J'ai une table qui lit le contenu de mon fichier dans cette table, j'ai realisé des combo qui lisent le contenu d'un autre fichier j'aimerais que le contenu de ces combo soient tri… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« bonjour, dans une liste image, peut-on afficher le libelle associé a l'image a gauche ou a droite au lieu de systématiquement le mettre dessous ? merci… »
« Bonjour, je souhaite pouvoir modifier par programation l'état d'un champ libellé, on peut le faire avec le menu. mais en fait j'ai un texte et il faut que certains mots uniquement… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por