PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'utilise le groupware utilisateur qui me demande une identification et me donne des droits avant le lancement de mon appliction. Je voudrais savoir comment faire pour ch… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Je dévellope une nouvelle version d'une application anciennement créé avec java /mySQL en Windev/Hyper File. Mon problème est le suivant: Lors de l'installation,… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, je vue imprimer un etat à partir d'une vue, un message d'erreure qui s'affiche malheuresement je ne comprend pas quoi faire ni comment interpréter ce message, quelqu'un pe… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« J'ai un problème lors de l'éxécution de ce bout de code : HRAZ(Poste) Poste."Date de début"=EntierVersDate(JOUR[1]) Poste."Date de fin des essais"=EntierVersDate(JOUR[TABLEPLANNIN… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« bonjour, j'utilise des méthodes inspirées de WD manipulation de figures pour déplacer des images mais je ne sais pas comment faire le déplacement d'un texte écrit avec dTexte(), l… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, qqu'un sait-il comment déconnecter un périphérique usb sous W2K ou XP ? Je n'ai trouvé aucune fonction windev. J'ai trouvé dans l'api ddk une fonction qui me permet de le… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour a tous ceuw qui liront ce message ! J'aimerais modifier la couleur de fond d'une ligne d'une table Excel avec windev. details : j'ai un tableau WINDEV de 12 colonnes. cet… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai mis en place une procédure de réplication entre 1 poste maitre et 10 postes abonnés. La replication fonctionne tres bien entre le poste maitre et les postes abonnés … »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, chose étrange, 1/ j'utilise FTPRecupère (....) à l'instant T d'un fichier existant sur un serveur. OK, je le récupère 2/ je supprime ce fichier sur le serveur (ou par F… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
Sem resposta
« dans mon appli je passe d'un gabarit à un autre. Etant donnée que j'ai des boutons de style btn_link et q'il n'existe pas d'image correspondant, lors du passage d'un gabarit à l'au… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por