PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Je souhaite tracer des courbes dans une fenetre en fonction de valeurs stockées dans un fichier. Avec si possible des fonctions d'agrandissements ou de zoom. Est ce possible avec … »
Iniciado em 23 fev. 2005 por
« Bonjour, j'ai un état avec une rupture. je voudrais répéter l'en tete d'une rupture sur chaque page de l'état est-ce possible ? Merci Pierre… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« bonjour, j'ai installer le C/S sur un serveur et en local tout fonctionne parfaitement. Lorsque depuis l'exterieur je veux creer une connexion dans l'analyse il me renvoie cette … »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, Comment savoir si une impression a été abandonnée ? Depuis la fenêtre s'aperçu, il est possible d'abandonner une impression en cours. Afin de détecter cette action de l'… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjours, je developpe une appliquation pour la gestion d'une videotheque et j'aimerais a partir d'un titre de film donné par l'utilisateur que l'appliquation aille chercher le cod… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« quelqu'un a pu modifier la classe tree-view treeimp.wdc de pc-soft pour qu'elle imprime les icones associés ?… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
Sem resposta
« Hello ! Est il possible de modifier la position du curseur d'un ascenseur d'une fenetre interne (je parle de l'ascenseur automatique de la fenetre interne, pas d'un champ ascenseur… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, Lorsque je lance mon édition (état principal contenant dans le corps les différents états secondaires), j'obtiens toujours une page blanche en fin d'édition qui est compt… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'utilise dans mon projet un objet automation : --> AbbyyScript est un objet Automation "FineReader7.Application" dans l'aide fournis avec l'objet, il est indiqué que l… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« À l'aide svp !!! J'ai windev 9 et j'ai fait une application de baseball, il fonctionne très bien sur XP mais il ne fonctionne pas du tout sur WIN98.... Il y a une défaillance KRNL… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por