PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je voudrais éditer un état à partir d'un champ de type arbre en affichant les noeuds et en conservant la hiérarchie. J'ai vu sur la LST 57 qu'une classe avait justement ét… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Bonjour Comment puis je dans une table reliée à une analyse contenant les champs: panelID et panelMember créer un 3e champ contenant (panelID & panelMember) En access je dis simp… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
11 respostas
« Bonsoir, Aprés moults problèmes pour mettre à jour mes structures de données lors des mises à jour clientèle à distance, on m'a conseillé de tester l'installation de type install … »
Iniciado em 10 jul. 2005 por
« J'ai une table avec un champ image, mais je n'arrive pas a afficher l'image dedans exemple TableAjouteLigne(MaTable,Donnée1,Donnée2,images) TableEnregistre(MaTable) ou "images" … »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Pour des besoins spécifiques, j'ai des problèmes pour avoir un clavier virtuel avec mon projet développé sur windev; Le clavier virtuel de windows livré en standar… »
Iniciado em 09 jul. 2005 por
« Oui, j'ai complètement oublité que Windev permet de gérer une liste d'objet à travers un tableau D'objet!!!!! Cool! Zo… »
« Bonjour à tous, Ya t il quelqu'un qui utilise l'accès natif SQL pour WD9 avec toutes les possibilités offerte par Wd9 ( HF indépendant, HFiltre, ....), bref tout ce qui rend Winde… »
Iniciado em 07 jun. 2005 por
« Pourquoi la requête : HExécuteRequête(SJCharge,hRequêteDéfaut,sjdate) => Afficher tous les JDate, JCharge et JHeures tels que JDate est égal à 'sjDate' ne produit-elle pas le m… »
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment on désactive la mise à jour automatique sur Windev, parce que au passage, la mise à jour automatique se déclanche même q… »
« Bonsoir je voudrais savoir si avec le composant scanning si l'on peut restituer les informations d'une ligne specifique: exemple:le nom du client se trouvant sur une facture et le … »