PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comment afficher le signe "+" dans un champ numérique ? Par défaut les masques de saisie du type "+999" affiche le signe "-" lorsque la valeur est négative, mais pas le … »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Notre société a créé un projet utilisant une BD Hyper file client serveur avec les données sur le serveur et plusieurs postes y accédant. Il arrive parfois que l'application ne se … »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Visio 2003 possède un activeX DrawingControl permettant de charger un dessin visio. J'arrive à faire fonctionnerdans un champ ActiveX, mais impossible de trouver les instructions p… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour Lorsqu'une cellule est vide, je récupère le chiffre 0 alors que mes cellules sont toutes formatées en texte. XL>>Worksheets(nomfeuille)>>Range(nomCellule)>… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« J'ai un etat general (etat1) dans lequel j'ai placé plusieurs etats internes (etatint1,etatint2...)utilisant comme source le même etat (etat2). Comment faut-il faire pour changer l… »
Iniciado em 10 mai. 2005 por
« Bonjour, Je programme actuellement un document comprenant plusieurs états regroupés dans un état principal. Le souci est que certains de ces états sont en portrait ( page de prése… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
Sem resposta
« Après quelque tests concluants sur la connexion (sqlconnecte) d'une base sqlserver via ODBC, je me pose la question de l'intérêt d'intégrer dans l'analyse la ou les tables sqlserve… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai une fenêtre avec 3 tables en saisie. Si je suis disons dan la table2, je clique sur une ligne, la couleur de fond change en bleu foncé. OK. Si je fais un double clic… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
5 respostas
« Zone de clic j ai une image sur laquelle je dessine des rectangle a partir d'une boucle, chaque rectangle corespond a une ligne d'une table. J aimerai pouvoir selectionner les rect… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« bonjour on utilise la fusion de doc word avec la base hyperfile pour imprimer des documents et on aimerai avoir un aperçu dans word avant de lancer directement l'impression, quell… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por