PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'avoue que je suis perdu. J'ai créé un évènement sur l'entrée de champ et un autre sur la sortie de champ. J'ai un fichier dans lequel je stocke le nom de ma fenêtre et… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour J'aimerai deplacé la fenetre mais qu'elle soit transparente pendant le deplacement. Donc j'utilise <Fen_menu..Opacité = 100> pour l'initialisation de Fen_menu Puis d… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Voila mon code : ////////////////////////////////////////////////////////////////////// FichierXLS est une chaîne IdFichierXLS est un entier i2 est un entier j est un entier var_ta… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« bonjour , je veux savoire est ce que les champs table peuvent remplacer les etat ? ce que en peut faire sur un etat en peut le faire sur un champ table c'est possible ? quelqu'un … »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, J'utilise l'editeur de requete de windev et je note un petit problème. Je crée une requête qui ne sélectionne que les enregistrements dont une rubrique est égale à un par… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour, Je cherche un exemple de graphique qui affiche en additionnant les durées des projets pour chaque semaine. Par exemple si deux projets nécessitent respectivement 35 et 60… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai créé un état basé sur une table. Dans cet état, 2 ruptures : 1 sur le service et 1 sur la personne de manière à obtenir : Service1 Personne1 Personne2 Personne3 Per… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Qui peut traduire cette macro en une procedure pouvant être incorporé dans la classe cWord ( exemple Windev ) If ActiveDocument.ProtectionType = wdNoProtection Then ActiveDocumen… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Je viens de terminer mon projet et je me pose la question : faut-il vraiment utiliser les numéros d'enregistrements comme liens sur les fichiers associés ? ne faut-… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Merci de me communiquer le moyen de pouvoir developper a distance en WD9 via un connexion TSE… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por