PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je cherche à faire défiler (ligne à ligne) le contenu d'un champ texte-multilignes (RTF) sans que l'utilisateur n'ai a utiliser l'ascenseur du champ. Je n'arrive pas à lié… »
Iniciado em 26 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai créé et sauvegardé dans le projet avec l'outil windev la requête suivante : SELECT F_COMPTEG.CG_Num AS CT_Num, F_COMPTEG.CG_Intitule AS CT_Intitule, F_COMPTEG.CG_Cl… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« j'utilise le composant Agent afin de le faire parler par le controle speak je désire l'enregistrer sous forme de fichier WAV. quelqu'un aurait-il une solution. j'ai essayé avec le… »
Iniciado em 25 jun. 2005 por
« Bonjour, J'utilise la fonction Iapercu(ipdf,...) et la fonction iparamètre(iorientation_paysage) mais le fichier pdf créé et en orientation portrait. Avez-vous une solution ?… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« La fonction Envoiemessage crée une erreur système. Doit-on renoncer à utiliser cette fonction qui ne fonctionne que du lundi au samedi soir ? N'essayez pas non plus d'envoyer une … »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un faisait marché windev avec oracle. Si cela fonctionne bien. J'aimerais ainsi savoir que faut-il mettre dans le connexion.ini qui se trouve … »
Iniciado em 24 jun. 2005 por
« Bonjour question de débutant, j'ai une table clients avec un champs DateNaissance de format date Je veux faire une table avec la liste des personnes qui on leurs anicersaires dans… »
Iniciado em 25 jun. 2005 por
« J'ai une application installée chez un client qui doit permettre la détection d'un appel téléphonique jouer un message et identifier un mot de passe tapé au clavier du téléphone po… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Je souhaite installer une application Windev dans une unité prés de Lyon (4 postes utilisateur). Il n'y a pas de serveur dans cette unité. Qui a déjà effectué ce type d'installatio… »
Iniciado em 23 jun. 2005 por
« Bonsoir Pour les besoins d'un projet client, je souhaiterai remplir automatiquement des champs de formulaire sur des pages internet. Je ne connais pas le nom des champs par avanc… »
Iniciado em 24 jun. 2005 por