PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« J'ai un Base HF qui fonctionnent très bien en prog W-Langague sous Windev, mais quand par l'intermédiaire du Driver ODBC HyperFile 7 Version 9.00.00.01 Fichier : WD90HF0.DLL du 14/… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« la fonction Netadresseip() me renvoie l'adresse ip mais lorsque je suis sur un reseau je n'obtiens donc pas mon IP "internet" mais celle du reseau comment puis-je l'obtenir… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« Depuis que nous avons téléchargé la version 90033t du 31/5/2005, le format d 'affichage «Monétaire Système» a disparu en fenêtre de saisie. Il a été remplacé par le champ «Numériqu… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
« Dans le masque de saisie je n'ai que les secondes et pas les centiemes de seconde de meme la combo qui renvoi le resultat est limite aux secondes. Comme j'ai besoin du centieme de … »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, je génère un fichier à partir de windev. 9a fonctionne bien (je peux ouvrir le fichier dans word sans pb). Mais qd je veux charger ce fichier dans un champ rtf de mon form… »
Iniciado em 20 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de la classe cWord et l'utilisation de la méthode imprimer(). Celle-ci me retourne le message d'erreur suivant : "Imposs… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« J'ai un client qui me pose la question sur les differences de possibilite du systeme Pervasive (Btrieve) par rapport aux autres base de donnees. Je voudrais le convaincre d'abandon… »
Iniciado em 20 jun. 2005 por
« Bonjour, Dans une fenêtre MDI j'actualise périodiquement 2 histogrammes (toutes les 500 ms). J'ai positionné un bouton me permettant de fermer la fenêtre. L'exécution du code du b… »
Iniciado em 14 jun. 2005 por
« j'aimerai savoir comment créer des contrôle activex… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« Lors de l'importation de structures de fichiers ( access, excel, etc...), la boite de dialogue m'inqique que les pilotes correspondants ne sont pas installés. Or, j'ai bien install… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por