PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« bonjour, comment peut on savoir si un etat interne basé sur un fichier à eu des données à imprimer? la coche : "ne pas imprimer l'etat et ne pas afficher de message " est vrai merc… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai déjà posé une question il y a quelque temps au sujet du nombre de page dans une rupture et je n'ai eu aucune réponse. En fait, j'aimerais comprendre comment fonction… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Comment mettre dans le pied de page d'excel par OLE Page : 1 sur x J'envoie la commande oExcel>>ActiveSheet>>PageSetUp>>LeftFooter = "Page : [P… »
« Bonjour, Je cherche comment récupérer le code source (html) compris entre les balise <head> et </head> d'un champ activex. La page web étant déjà affichée dans le cham… »
« Bonjour Bah! oui, mystère. je reçois bien les emails formatés des utilisateurs, mais je n'ai pas trouvé comment les intégrer dans le centre de suivi de la qualité. Cela doit-être… »
« Bonjour, je veux remplire un etat par programation, je lance l'etat par une fenêtre aprés le test je remarque que dans mon etat il manque tjrs le derniere ligne. quelqu'un a une ai… »
« Bonjour, j'essaye de me familiariser avec les ActiveX sous Windev, pour cela j'utilise le media player dans un champs ActiveX (simple jusque la) mais je n'arrive pas à passer la m… »
« bjr a tous J'ai un pb avec la fontion fListeFichier() je veux lister les fichier ZIP qui sont ds un repertoire bien précis dans une listbox. J'ai donc fait ca : ResListeFichier… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« J'ai un vrai problème idiot, J'ai une colonne d'un tableau indiquant des taux de tva liée à un fichier HF, ce sont donc des valeurs numériques avec un masque de type 99,99. Je veux… »
« Bonjour je souhairai savoir si quelqu'un a déjà piloter un gravage de cd à partir de Windev. Et si oui Comment ? Cordialement Benjamin… »