PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je voudrais mettre une image unie de 20x20 pixels en fond d'un bouton. Le problème est que je ne connais pas la couleur de cette image car elle est choisie par l'utilisa… »
Iniciado em 14 jun. 2005 por
« Bonjour, Nous avons une application erp en windev avec base de données hyperfiles situé sur un serveur à IP fixe. Nous avons d'importants fichiers de clients et articles dans c… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« J'ai tarder a insttler la version windev 9, et lors de l'insttalation j'ai le message qui dit: La mise a jour de la clé physique a expiré ? que faire ? merci… »
Iniciado em 19 jun. 2005 por
« Pour un logiciel de gestion commerciale, je développe une interface avec une comptabilité. Or, entre les montants du débit et du crédit, j'ai toujours un écart de 1 centime. C'est … »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Bonjour, J'ai une application multi-societe qui fonctionne avec deux alphabets differents : le francais et le Flamand. bien sur, ces deux societes ont des fichiers en communs. c… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« Bonjour j'utilise la fonction flitligne() pour lire un fichier unicode et j'ai quelque souci voici mon code: recup_fichier est une chaîne recup_fichier = INILit("commande", "fichi… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Suite a de nombreuses recherches auprès de mon hebergeur, les fichiers PDF qui sont générés par mon appli se trouvent crées dans //Datas/WD9/riaumont/ alors que l'appli le cherche … »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Dans mon editeur (analyse) je peux faire "Mettre a jour fichiers de donnees" apres changement de mon fichier. Le probleme est-ce que mon client peut disposer du meme outil que dans… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« bonjour, j'ais généré une application pour une installation réseau. PAs de problème, les différents postes utilisateurs se connectent sur la même base de données. Mais je souhaite… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« La question est dans le titre. Merci d'avance.… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por