| | « Bonjour, Je viens de développer un logiciel d'étiquetages avec des code barre 128. Le code barre s'imprime correctement avec 33 caractères mais par contre avec 34 caractères, le c… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je voudrais savoir si quelqu un avait deja planche sur le probleme suivant je dois imprimer une table de colonnes clonées (pas de limite en nombre de colonnes ni de ligne… » |
Iniciado em 08 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à utiliser une système de versioning sous Windev, idéalement avec le niveau de fonctionnalité de Subversion (ou CVS, à la limite). D'après ce que j'ai vu, Win… » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je cherche a récupérer les proriétés étendues d'un fichier via WD. Ce sont les propriétés qui apparaissent lorsque l'on fait (sous XP) un clic droit sur le fichier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un soucis avec sql sous windev : j'ai besoin de màj une colonne appartenant à une table "A" avec une colonne d'une autre table "B". Je sais que sous windev, les req… » |
| |
| |
| | |
| | « suite au message de Paul auquel nous avons répondu JFF écrit : Le loi prévoit deux procédures : - une facture est émise lors de chaque livraison et non pas postérieurement ; ( Cet… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans le cadre de mon application, mon client doit pouvoir générer du code html via un éditeur directement intégrer à mon logiciel. J'avais au début pensé à un activeX. L… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ma question est peut être bête mais je la pose. Comment je fait pour utilise ExtraitChaîne si celle ci doit trouve un " ? voila mon bout de code : info(ExtraitChaîne (list… » |
Iniciado em 07 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis les 2 dernières version de windev 9, je rencontre quelques soucis D'abord avec les activeX, c'est maintenant avec les états que je me bats. Je m'explique : J'ai u… » |
| |
| |
| | |
| | « si l'utilisateur redimensionne une colonne de table ou demande a la rendre invisible, je veux automatiquement modifier la taille et emplacement d'un autre champs de la fenetre le s… » |
| |
| |
| | |