| | « suis je le seul a me demander pourquoi le champ barre d'outils ont un bouton de fermeture qui affiche "Fermer" en cas de survol et qui ne fait rien quand on clique dessus ? ou est… » |
Iniciado em 08 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « voila je lance un timer mais il freeze mon application . En fait j aimerai executer une requete toutes les secondes sans pour autant faire ramer ma becane. J ai tt essayer mais l… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Petite question super bête, certainement, mais bon ... Il y a-t-il un moyen de créer des relations entre fichiers, dans l'éditeur d'analyse, autrement qu'avec la souris, … » |
Iniciado em 07 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer tout le code du projet, c'est à dire tous les codes sur les boutons, fenetres, champs...… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous , Comment faire pour se mettre dans un document word A la ligne 4 et avance de 3 tabulation ou un nombre de caractères . exp : Word>>selection>>....? … » |
Iniciado em 08 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « La LST 61, page 20 : "Copier automatiquement le texte d'un message dans le presse-papiers". J'ai essayé immédiatement ce truc dans mon application, sans succès. Et chez vous ? J… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà. J'ai une table avec tout un tas d'enregistrements. Le but est de pouvoir imprimer un état pour chaque enregistrement. Mais je ne parviens pas à regrouper dans le … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour. je développe actuellement un logiciel de gestion commerciale et suis confronté à deux petits problèmes. je dois bien entendu générer des devis et des factures imprimabl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j aiu nprobleme sur une requete. J ai deux requetes de sélection et une troisieme où je récupère les informations des deux précédentes. Lorsque je cré la troisieme tout s… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois calculer l'écart en heures et minutes entre une heure de début et une heure de fin. L'heure de fin peut être minuit. On ne peut pas saisir 24:00. Le calcul Heure… » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |