PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, j'ouvre une combo avec la fonction comboouvre, c'est une combo table que je charge par programmation Parfois il arrive sur cette fonction, qu'elle s'ouvre et se ferme aus… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
« En clair lorsque je survol un graph, la bulle affiche les infos de la courbe. J'aimerai disposer de ces infos en temps réel au fure et à mesure de mon déplacement de curseur pour … »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, j'ai un problème de plantage lorsque j'essaye d'ouvrir une description de fichier. J'ai importé une analyse depuis une base de donnée oracle, je vois bien le conte… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour Je souhaiterai modifier le répertoire par defaut d'enregistrement lorsque nous sommes dans l'apercu et que l'on désire enregistrer sous pdf, word... Par defaut, il met le r… »
Iniciado em 13 jun. 2005 por
« J'ai 2 fichiers A ET B A B Nom Nom Adresse voyage profession occupation loisir vacances Je veux fusionner et creer automatiquement dans mon analyse sans rien ecrire un fichier … »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
Sem resposta
« Salut, J'aimerais savoir comment se connecter à un serveur sous Linux (Redhat ) plus précisement un repertoire sur ce serveur e editer un fichier de ce repertoire. Aidez moi svp. M… »
Iniciado em 13 jun. 2005 por
« Je travaille à faire un petit programme sur un ordinateur de main Symbol 8100 et j'ai des problèmes de changement de langue. Pourtant, si j'effectue un test à partir de WDMobile, ç… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, je désire déployer sous Tomcat une application java développée en windev 9. Windev génère bien un fichier .jar et il est bien sur possible de générer une procédure… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
« Bonjour, Comment ne conserver que les chiffres significatifs de la partie décimale dans un champ de saisie de type numérique ? Il est possible de définir un masque de saisie numé… »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
« J'ai réalisé un composant en V8 a partir d'un projet qui fonctionne parfaitement en mode "projet". Lorsque j'importe le composant généré depuis le projet ou tout marche bien dans … »
Iniciado em 15 jun. 2005 por
Sem resposta