| | « Bonjour, Voilà j'ai fait une application qui est utilisé dans plusieurs lieu géographique différents. Ces lieux ne sont pas reliés. et ils ont donc tous l'application dans leur in… » |
Iniciado em 07 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai dans une fenetre un interrupteur avec plusieurs option (choix1 = moi, choix 2 = lui, etc) je coche donc les différentes chose qui m'intéresse, jusque là, tout va bien… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais importer des données d'une base HF vers une autre...Je ne souhaite pas importer la structure car elle change d'une base à l'autre. Seules les données m'in… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voilàmon problème : j'ai une base de données access que je ne peux pas modifier car elle est utilisée par un autre logiciel et dans cette base, il y a des dates. ces date… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Est-ce que le message suivant parle pour quelqu'un ? "La requête <Requete_ComptageCA> n'a pas été préparée ni exécutée au préalable. La réexécution de la requête n'… » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis newbie avec Windev mais, gros avantage, je sais ce que je veux !! Voilà. J'ai une table avec tout un tas d'enregistrements. Le but est de pouvoir imprimer un état… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai un fichier (base de donnée) dans le quel j'aimerai enregistrer un tableau. est-ce possible? donc j'ai mon tableau : tableau1 1 rubrique de fichier = rubtab de type nu… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon souci .Je voudrais lancer une requête à partir d'une combo pour alimenter une table, qui a été construite à l'aide de la requête. Comment faire et est-ce possible? La requête c… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de travailler sur une grosse application qui à un module de mise à jour. Seul hic ! Les fichiers en téléchargment sont relativement lourds (env 15 Mo). … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai installé manta sur un serveur linux -> pas de soucis j'ai créé mes bases et mes connexions -> pas de soucis Mais je coince pour supprimer une base de donnée, … » |
Iniciado em 02 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |