PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Pour un base en Client Serveur : Merci de me répondre par vrai ou faux : Affirmation 1 : dans le centre de controle je parametre les droit des groupes et/ou utilisateurs SUR la b… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai développé une application et j'aimerais qu'elle se connecte automatiquement à Internet... Comment faire ? Merci par avance… »
Iniciado em 19 mai. 2005 por
« Bonjour à tous! Je voulais savoir si il était possible de connaitre les dates en choississant un numéro de semaine. Par exemple, la semaine numéro 24 de cette année correspond aux … »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, je veux remplire un etat par programation, je lance l'etat par une fenêtre aprés le test je remarque que dans mon etat il manque tjrs le premier ligne (s'ffiche mais il ne… »
« Bonjour, J'ai un fichier .zip avec un mot de passe Si je le décompresse dans l'explorateur il demande le MDP je le saisie et il le décompresse Si dans mon appli La même chose est… »
Iniciado em 02 jul. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer un ActiveX sans IHM dans un programme Windev ? Remarque : J'ai a ma disposition un Active X qui n'est pas un controle … »
« Bonjour, J'aurai besoin d'établir une connexion à Oracle. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre étant novice sur ce point. Je n'ai pas l'accès natif mais il me semble qu'il y … »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible de mettre une application en service windows? En fait, je dois créer un programme de backup qui sera mis sur le server et si je le mets en service, c'est … »
« Bonjour Je voudrais repositinner le curseur sur une zone après avoir cliquer sur un bouton. Est-ce que qq'un peut me donner la solution. Merci d'avance… »
« Bonjour, J'ai un champ HTML appelant une page contenant une iframe, en faisant HTML.valeurAffichee j'ai le code source de la page mais pas de l'iframe. Comment faire pour récupére… »
Iniciado em 20 dez. 2004 por