PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je n'arrives pas à reproduire la fonction C [ #define MAKELONG(a,b) ((LONG)(((WORD)(a))|(((DWORD)((WORD)(b)))<<16))) ] = MAKEWPARAM en Windev; pLow est un entier=1… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« voila j'ai besoin de faire sous Windev un "select case" comme sous VB, je ne trouve pas la fct qui le fait... si quelqu'un la connait, merci d'avance.… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Est-ce que les logiciels crées sous windev sont compatibles avec windows XP 64 bits ?… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« Bonjour, j'essaie en vain d'envoyer un email via un serveur SMTP. J'utilise la commande EmailOuvreSessionSMTP(NomUserSMTP,AdresseserveurSMTP,25) NomUserSMTP = "Test" Adresseserveur… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« bonjour j'ai essayé les états croisés mais je n'arrive pas au résultat souhaité j'ai un soucis pour formaliser une requête voilà mon cas : j'ai 4 tables : - catégorie - produit … »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« Je lance une application par Windev : Lanceappli Pour tuer la tache, j'effectue un exetermine. Le programme en question n'est plus dans la barre des tache mais il reste quelque cho… »
Iniciado em 29 abr. 2005 por
« Bonjour. Lorsque je lit le dernier enreg d'un fichier et que j'en ajoute un nouveau (HAJOUTE), tout ce passe bien. Mais si, immédiatement après, je fais un "Hlitprécédent", il me… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« BOnjour, Voici mon problème, je parcour mon fichier par Hlitpremier(), puis hlitSuivant() Pour chaque enregistrements, je créé un fichier PDF, avec IApercu(IPDf,....) Lorsque je … »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de HF C/S - 090033r et depuis mes postes clients plantent sur la fonction HModifie! Apparemment, c'est un problème interne à la DL… »
Iniciado em 17 jun. 2005 por
« Bonjour, j'utilise dans mon application des actives x (navigatuer web microsoft) ensuite je pilote word par commandes ole. pour activer le doc word au travers de mon activex j'uti… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por