PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai un tableau avec des colonnes en sommes automatique. Jusque là, pas de problèmes. Par contre, je souhaite qu'il m'additionne que certaines sommes de ma colonne en te… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour, A partir de mon application, je dois récupérer des données d'un fichier DBF. La récupération pourra se faire ponctuellement ou périodiquement via un timer. Comment dois-… »
« Bonjour, J'ai le fichier HF d'un client qui est en erreur de transaction : lorsque je l'ouvre avec wdmap il me dit d'annuler la dernière transaction (sinon je ne peux pas voir le … »
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un comment on fait pour encoder et décoder queleque chose en base64 ? Merci… »
Iniciado em 22 mar. 2005 por
« Je dois utiliser une ancienne base Oracle pour mon projet. Mon problème c'est que j'affiche dans une table un champ qui contient des codes, genre "E" pour "en cours" et "T" pour "T… »
Sem resposta
« bonjour; j'ai une fenêtre " moniteur" avec le nom , le prenom, l'adresse et un idmoniteur. Sur cette fenêtre, j'ai un bouton rechercher qui me fait apparaitre une autre fenêtre "r… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour. Mon problème est simple et j'ai plusieurs solutions à ma disposition. J'ai donc besoin de votre avis éclairé pour choisir la bonne ou m'en proposer une autre meilleure. … »
« Bonjour, Je developpe actuellement un projet avec windev 9, et ça fait plusieurs fois que je constate lors du test de mon projet que certaines procedures (qui fonctionent et ont é… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Bonjour à tous J'ais un fichier,grace à l'éditeur de requête j'apporte des conditions sur ce fichier puis suivant les conditions que j'ais demandé, je visualise le résultat de ma… »
« Bonjour, Je dois créer des étiquettes d'expédition sur lesquelles je retrouve les coordonées (nom et adresse) du client et sur la même étiquettes sa liste de commande. Or il sembl… »