PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, comment je pourrai optimiser ce code : // Impression couleur non référencée SI Interrupteur1 = Vrai ALORS iParamètre("COPIES="+COPIES) // Impression sur l'imprimante de P… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour à tous, Cela fait un petit bout de temps que traine sur le net pour comprendre les objet OLE et surtout comment s'en servir pour outlook express. J'ai regarde l'exemple s… »
« Re, Quand je fais une requete sur mon poste dev, en test, ma requete trouve 16 enregistrements ; ce résultat est correct. Par contre, avec les mêmes fichiers, quand j'execute la … »
« Bonjour, Il est maintenant possible d’enregistrer différentes versions d’une même fenêtre ou page. Cela permet par exemple de facilement effectuer quelques modifications pour tes… »
« Voici le message que je reçois sur une de mes installations et que je ne peux reproduire : "Une erreur est survenue. L'élément "Bouton OK" n'est pas relié à un fichier Hyperfile :… »
« Re, J'ai de nouveau un problème incompréhensible. Un utilisateur me signale que la colonne Monétaire d'un état liée à une rubrique d'une requete, est chez lui à 0. Or, sur mon po… »
« bonjour Erreur dans les fonctions GroupWare Utilisateur : Un message d'erreur se produit lorsqu'on veut affecter un groupe à un utilisateur dans la fenetre "GPWAssociationConfigu… »
« J'ai un gros problème avec une appli développée sous Windev 9 033t : Lorsque les 2 applis tournent simultanément j'ai le message suivant en appelant une procédure de contrôle de la… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai un champ table alimenté par un fichier HF. J'ai crée un champ texte et un bouton pour lancer une recherche. La recherche doit s'effectuer sur un champs non clé. Que… »
« dans mon appli je passe d'un gabarit à un autre. Etant donnée que j'ai des boutons de style btn_link et q'il n'existe pas d'image correspondant, lors du passage d'un gabarit à l'au… »