| | « merci pour toutes ses précisions.… » |
Iniciado em 07 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir une base HyperFile en une base Oracle. En effet, j'ai développé une application qui repose sur Hyperfile mais je doit mai… » |
Iniciado em 06 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais mettre comme police du Courrier New dans mes bulles d'aide. Est-il possible de la modifier? Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | « Je vous de bien vouloir m'indiquer comment déclarer les classes d'objet d'un activex. merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe-t-il une solution pour avoir des champs obligatoires dans les fichiers HyperFile. En effet, je ne souhaite pas gérer cela par l'intermédiaire des fenêtres et leurs… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me retrouve confronté à un souci. => J'ai créé une saisie de BL qui génére automatiquement une facture : jusque-là no problemo. Mais mon client veut pouvoir éditer … » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Re, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de connaitre la distance en Km entre deux adresses comme avec Tomtom ou Mappy ou ViaMichelin depuis une requete d'un soft windev ? … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Aprés l'installation de Windev 9 sur mon PC Win2k SP4, Impossible de lancer windev. Le logiciel se charge correctement détecte bien la clé Hasp, mais au moment du chargeme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comme l'indique le titre du message, je ne trouve pas comment ajouter, par programmation, des options dans un menu contextuel. Merci pour vos suggestions.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais envoyer à un programme le simulation de la touche Contrôle (CTRL) qui se trouve à droite de la space bar, ainsi que la touche Enter qui se trouve sur le pavé … » |
| |
| |
| | |