PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, je souhaite mettre à jour des fichiers HF Client/Serveur avec l'exe WDMODFIC, mais cela ne marche pas en configuration Client/Serveur. J'utilise le paramètre /SERVER=admi… »
Iniciado em 08 jul. 2005 por
« Y a t'il un moyen d'empecher le plantage sur une division par 0. Meme la gestion d,erreur ne fonctionne pas la dessue. Merci de vos réponses.… »
Iniciado em 06 jul. 2005 por
« Bonjour a tous. Je viens de créer un graphe histogramme comportant deux séries de données, le problème est que ces deux séries on des valeurs très éloignées (*100) Une des séries … »
« Bonjour, Je souhaite creer un champ de saisie actif, mais invisible durant l'execution. L'idee est de prevoir une commande masquee. Merci par avance, Améthyste… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« Ma question est la suivante : Si je transforme mon appli HF Classic en HF/CS en l'important grace au Centre de Contrôle dans une racine du serveur, est-ce que je pourrais l'exploit… »
Iniciado em 07 jul. 2005 por
« bonjour, je souhaite à partir du poste client imprimer un ticket sur un imprimante epson TMT88 qui est branchée sur le port COM du poste serveur. Lorsque je clique sur le bouton … »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour, J'essaie d'imprimer en direct (souvre,sfixeparamètre,sécrit) sur une imprimante thermique SATO. A priori, la déclaration des paramètres est correcte (pas de retour d'anoma… »
Iniciado em 05 jul. 2005 por
« Bonjour Est-il possible de faire la différence entre les données provenant de la douchette et les données saisis sur un clavier. Dans un écran j'ai deux champs dont un pour le code… »
« Bonjour a tous. Je viens de recuperer la LST61. J'ai testé le pilotage de OpenOffice via OLE. Par contre, il n'y a pas l'impression de decrit. Est ce que quelqu'un a deja reussi a… »
Sem resposta
« Bonjour, Je viens de développer un logiciel d'étiquetages avec des code barre 128. Le code barre s'imprime correctement avec 33 caractères mais par contre avec 34 caractères, le c… »