| | « Bonjour a tous, je voudrai savoir si il est possible de changer le type d'une fenêtre en programmation. en fait je voudrai celon l'endroit dans l'appli ou la fenetre est ouverte … » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'aimerai mettre en place dans une application windev, un système d'envoi de fax, email et sms d'un etat qui intéresse un certains nombre de clients. Si quelqu'un à… » |
Iniciado em 09 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je développe un logiciel pour les non-voyants avec windev 8/9 en utilisant jaws(synthèse vocale). avez-vous des astuces ou des infos concernant l'accessibilité avec winde… » |
Iniciado em 08 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis en train de dévelloper une base de données, j'ai remarqué que le nombre des enrégistrements est trés important vue le suivi quotidienne des experimentations, il ya… » |
Iniciado em 12 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je fais le code de l'aide en ligne: LanceAppli("C:\Windev8\Programmes\WDModFic.EXE -subdir -error "+... "/WDD=C:\PocketOrgan\Organiizertwo.wd7\ORGANIZERTWO.wda"+... "/FILE=C:\Po… » |
Iniciado em 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est-il possible d'empêcher la saisie dans certaines lignes d'une table. Je m'explique : je suis en train de réaliser un logiciel de facturation, et certaines lignes du tableau con… » |
Iniciado em 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, dans la mesure où il est possible de créer un fichier PDF avec Windev, je me demandais s'il était possible de lire un fichier PDF avec windev (sans avoir à installer Acrob… » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « De temps en temps, le fichier généré en pdf est vide. Mais si on relance la procédure se problème ne se repose pas. En d'autres mots il s'agit d'un problème aléatoire. Quelqu'un a-… » |
Iniciado em 08 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai sur une machine Windows XP SP3 un serveur apache 1.3.20 en local qui marche tres bien avec MySQL et des pages développées en php. J'ai installé WebDev 9 sur la même machine et… » |
Iniciado em 10 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je viens d'installer le SP2 sur mon XP PRO. WINDEV ne trouve plus la clé HASP (parallèle). J'ai essayé de réinstaller les drivers HASP, j'ai une erreur sur le service HArdlock. E… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |