PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Nous utilisont dans 2 applications différentes un système de transfert de fichier par ftp. Il arrive parfois que le connexion internet ne soit pas détectée par la foncti… »
Iniciado em 13 jul. 2005 por
« J'execute une requete sql R1 (hexecuterequete(R1), HMODIFIEFICHIER). A chaque lecture de R1(hlitpremier(R1)...), je modifie le fichier R1 (Hmodifie(R1)). + loin, je relis R1 et là,… »
Iniciado em 11 jul. 2005 por
« Bonjour, je développe une appli pour laquelle j'ai besoin de la signature d'un client sur le document créé. Je pense lier un champ image relié à une mini tablette graphique. Si l'… »
« Bonjour, Existe-t-il une fonction équivalente à Remplace( Chaine, chainearemplacer, nouvellechaine) permettant de remplacer qu'une occurence, ( la 1ère, la 2ème, ou autre ) ou f… »
« Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me dire ou je pourrais trouver une doc (digne de ce nom) sur le composant 'MesIncidents'. J'ai trouvé un peu d'aide dans ce forum, mais je n'arrive … »
Iniciado em 12 jul. 2005 por
« Bonjour ou rebonjour Je reformule ma demande ... En me basant sur l'exemple "Fonctions XLS" je fais dans mon application des imports et exports de données via EXCEL. Je n'arrive … »
« Bonjour tout le monde, je suis lycéen et je m'interesse de beaucoup à la programmation. Je me suis donc procuré Windev8. j'aimerais y maitriser les sockets ( donc j'ai les bases da… »
« Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai à un moment donné dans une fonction un HAjoute qui bloque mon application. Mais le pire, c'est que je ne reçois aucun message d'erreur.… »
« Bonjour, J'ai générer mon application avec le RAD. L'applicaion est composée de fenetre fille MDI cependant, lorsque j'ouvre les fiches de type vision, je suis bloqué sur ces fene… »
« Bonjour, Pourriez vous me communiquer les valeurs de l etat d affichage quand ils ont actif ou en affichage seulement. je vous remercie par avance isabelle… »