| | « bonjour je souhaite récupérer plusieurs fichiers à l'aide de la fonction FTPCOMMANDE. la commande fonctionne très bien pour un fichier mais comment faire pour plusieurs fichiers à… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'ai une question sur les objets de classe j'ai déclaré deux objets (o1 et o2) d'une même classe. J'ai fais des traitements dans o1 et ensuite j'ai exécuté la ligne… » |
Iniciado em 21 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « SVP, J'ai besoin de déplacer une colonne (de A à X par exemple) dans un fichier EXCEL par une commande OLE. En bref, comment traduire cette commande du Visual Basic Editor : Colu… » |
Iniciado em 27 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je suis sous windev9 version 90033t. j'utilise la fonction Avertissement("attention") , mais je n'ai pas le triangle jaune avec le point d'exclamation noir dans la fenêtre… » |
Iniciado em 28 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite passé à hyperfile client/server et je souhaiterai que vous me partagiez votre expérience à ce sujet. Dans la doc, on voit qu'on doit changer la connexion.... … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Au sujet du hyperfile client server ... (Je suis actuellement sous hyperfile classic) 1) Mon analyse change régulièrement tous les mois. Dois je reconfigurer le serveur… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille sur un projet dans lequel je dois créer une requête sur une table qui appartient à une autre analyse. Est-il possible d'inclure dans le projet en cours des… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je suis entrain de develloper une application sur windev qui est destiné à acquerir des images ou des video avec une camera via une carte d'acquisition multicam picolo d'… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Est-il possible d'ajouter des menus et options dans une fenetre (MDI_MERE) par programmation?? si oui? comment faites vous? Merci par avance Serge… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev dispose d’un très grand nombre de champs et SuperChamps en standard. Ces champs sont accessibles par l’onglet « Assistant catalogue » du Kouglof. Voici la liste de… » |
| |
| |
| | |