| | « Bonjour, j'utilise l'acces natif sql server et j'arrive convenablement à appeler une procédure stockée. Par contre, je n'arrive pas à récupérer de valeur de sortie. le code décri… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voilà mon problème (en essayant d'être clair): Dans un champ image je crée, modifie et affiche des formes de type rectangle, rond ou carré. Ca fonctionne parfaite… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'utilise la fonction reprise saisie quand je clique sur un bouton pour reprendre la saisie dans un champ texte. Or le probleme est que lorsque la saisie est repris dans … » |
| |
| |
| | |
| | « Est-il désormais possible d'inporter une table mysql dont une colonne de datatype "longtext" est indexée sur les 15 premiers caractères ? (ce n'étais pas possible en version merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un gros soucis... Je travaille sur des Bases HyperFile Client/Serveur Je voudrais, depuis mon projet courant, élaborer une requête qui lit un fichier appartenant … » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque je veux modifier une donnée dans une table Oracle via un accès natif j'ai le message suivant :Une erreur est survneue dans la fenetre. Le champ 'table' n'a pas pu s'initial… » |
Iniciado em 28 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle configuration hardware faut il pour client/server ? - si je prends comme base une cinquantaine d'utilisateurs ? base de donnée environ 1.5 … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je soushaite appliquer un masque de saisie pour une adresse mac. Par définition, l'adresse mac d'une carte réseau est constituée de 12 caracteres : (Numerique et Alpha j… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de connaitre l'adresse MAC d'une machine, le réseau étant configuré en DHCP, je souhaite donner l'accès à certain projet que sur certa… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour se placer à la dernière ligne d'une table mémoire, ou connaître le nombre de ligne de la table mémoire. Merci… » |
| |
| |
| | |