PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai un champ image sur une fiche dont je veux enregistrer le contenu dans une base SQL server. Je ne sais pas comment le faire car SQL server demande que la donnée soit … »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite créer un état à partir d'une table créée elle-même dynamiquement (nombre de colonnes et intitulés des colonnes différents a chaque fois). J'obtient bien ma t… »
Iniciado em 07 jun. 2005 por
« J'utilise windev9 avec l'acces natif as400 qui va bien. Problème lorsque j'ajoute dans une fenetre une table lié à un fichier sur l'as il me fait un aperçu du contenu sous l'éditeu… »
« bonjour : te teste le projet telephonie en démo sous windev et qd je test le programe j'ai un message d'erreur : --------------------------- Appel d'un contact ------------------… »
« Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer une image, une ringtone ou autre via l'IR en Windev. J'ai regardé un peu le fonctionnement dans l'aide, mais lorsque j'essay… »
Sem resposta
« il faut au préalable selectionner la ligne de la table avec TableSelectPlus(Table,nIndice) on pourra donc récupérer la valeur mémorisée en faisant : Table.ColonneCombo[nIndice][L… »
Sem resposta
« bonjour, n'ayant pas de reponse du support technique a mon probleme, j'aimerai savoir si une bonne âme pourrai tester ca pour moi et me dire si il a le meme message d'erreur que … »
« Bonjour, je suis entrain de develloper une application sur windev qui est destiné à acquerir des images ou des video avec une camera via une carte d'acquisition multicam picolo d'… »
Sem resposta
« Bonjour, j'ai un problème lorsque je réxécute une requete. J'importe un fichier txt contenant des données dans un fichier hyperfile. chaque ligne possède un identifiant automatiqu… »
« Bonjour, j'utilise l'acces natif sql server et j'arrive convenablement à appeler une procédure stockée. Par contre, je n'arrive pas à récupérer de valeur de sortie. le code décri… »