| | « bonjour, j'ai un champ image dans un état. En plus de dessiner dans ce champ, j'ai besoin d'y faire apparaitre plusieurs petites images (chacune est un fichier image). Comment pu… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à toutes et tous. Suite à un premier échange sur ce forum, il semblerait que, si l'on utilise le gabarit "Salamander" pour une fenêtre, tout menu principal créé se place d… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Alors voila mon soucis, dans plusieurs de mes états j'ai des graphiques, sur l'apercu Windev et sur l'impression aucun soucis. Mais lorsque je veux générer cet ape… » |
Iniciado em 25 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un champ mémo dans un fichier autre je veux l'ajouter dans un champ qui a tout les caractéristique voulue rtfajoute(scrtf.saisietexte + rc + trait.descripter +rc) Le champ ap… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai créé un menu principal dans une fenêtre. Or, dans l'éditeur de fenêtre, celui-ci s'affiche au dessus de la barre supérieure de la fenêtre (sans que je puisse le desc… » |
Iniciado em 23 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je manipule une table par programmation. J'ai utilisé pour des colonnes la propriété TypeSaisie. ET je voudrais préciser "Mise à blanc si zéro" Quelqu'un connait ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « J'aurai besoin d'un exemple d'une sequences de dessins (drawline...), de la déclaration d'un metafile et de son enregistrement en format wmf. D'avance merci, Vic Siame… » |
| |
| |
| | |
| | « Quitter un fichier externe par rapport à une liste. Je m'explique. Jai une liste qui affiche les processus en cour //-------- ListeAjoute(Liste1,ExeListeProcessus(exeNomLong)) /--… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La commande HStatCalcule() réalise diverses statistiques sur les clés d'un fichier Hyper File. Il est important d'intégrer cette fonction à vos applications afin de main… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je viens d'avoir Windev 9 et je dois créer une application. Mon pb vient du fait que pour s'y loguer, un utilisateur doit utiliser son login-password de windows, afin d'é… » |
| |
| |
| | |