| | « Bonjour a tous, Voila mon probleme : Je veux créer une table fichier a partir d'une requete qui me trie un autre fichier HF decrit dynamiquement auparavant dont les enregsitremen… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, depuis quelques jours, le code des champs de mes fenêtres (combos, tables, champs de saisie, ...) ne s'exécute plus. Je suis obligé de les couper/coller pour qu'ils marche… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Je souhaite documenter mon appli par l'intermédiaire d'une aide contextuelle. Je me pose plusieurs questions : - pourquoi au niveau de la description d'une fenêt… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un gros problème chez un client, j'ai une erreur qui se reproduit de plus en plus souvent d'ou cela vient il ? C'est un serveur de socket developpé à partir du serveu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je coince sur ceci : J'ai un champs Spin ou potentiomètre. La modification de la valeur du champs lance une série de traitements assez lourds avec la nouvelle vale… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai une requête à effectuer sur un de mes fichiers HyperFile. Je dois en fait sélectionner tous les noms d'une rubrique qui sont identiques. Il n'y a pas de possibilité da… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je bataille avec une requête sql sur un fichier appartenant à autre une base (les deux base sont des bases YperFile C/S). J'ai beau retourner le pbm dans tous les sens, … » |
| |
| |
| | |
| | « Développant sous WD9 et WW9 , il me semblait plus simple d'utiliser le mode C/S pour les accès fichiers .(back office distant plus simple...) Hélas , j'ai de gros probléme avec le… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une application avec HF7 Classique qui peut fonctionner soit en mode local, soit en mode réseau, soit en mode autonome (un portable dans… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrait importer une analyse complète de Windev 9 vers Windev Mobile 9. Mis à part importer les description de fichier une à une je ne vois pas comment faire Brigitte Moinot -… » |
| |
| |
| | |