PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je viens de regarder un peut le composant "MesIncidents", et j'aimerais le mettre en place pour mes clients. Je pensait utiliser la procédure "IncidentClientAjoute" qui … »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterai supprimer certains répertoires d'un répertoire et conserver les autres. En fait, je passe en paramètre d'un fonction le répertoire dans lequel je ne veux g… »
Iniciado em 21 jun. 2005 por
« Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des mails avec Exchange et les fonction de Windev... J'ai vu plusieurs message de personne qui y arrivaient alors, si possible, pourriez-vous m… »
Iniciado em 29 jun. 2005 por
« Après avoir créé des accès ODBC sur une base sqlserver, j'arrive sans problème à faire un lien sur une table de la base sqlserver dans l'analyse mais à priori dans la liste des tab… »
« Bonjour, J'aimerai pouvoir recevoir les email depuis mon appli sans avoir à ouvrir Outlook sur mon poste. Je travaille avec exchange et j'utilise EmailOuvreSession. Le seul probl… »
Sem resposta
« Bonjour, j'ai des problemes avec la reception des message avec la fonction NetEnvoieBuffer avec l'evement windows 74, meme l'exemple fournit avec windev ne marche pas pour la recep… »
« Bonjour, Je dois récupérer (lire et traiter avec recherche de contenu) le contenu d'un champs d'une base de données Oracle de type Long. Que j'y accède en HlitXXX (fonctions Winde… »
« comment faire pour obtenir sur un poste en réseaux son adresse réseaux sur le poste local et non pas 127.0.0.1 ?? merci Cam… »
Iniciado em 16 set. 2004 por
9 respostas
« Bonjour, je débute dans Windev. J'ai un tableau excel avec 4 colonnes (réf, désignation, Prix TTC, NB) et 2000 lignes d'articles. Je voudrais faire une application de recherche des… »
« Bonjour, Je travail sous SQL SERVER. J'ai créé et sauvegardé dans le projet avec l'outil windev la requête suivante : SELECT F_COMPTEG.CG_Num AS CT_Num, F_COMPTEG.CG_Intitule AS … »
Iniciado em 28 jun. 2005 por