| | « Bonjour. J'utilise WinDev depuis Février dernier (autant dire que je suis encore grand débutant pour ce beau et puissant produit). J'observe les dysfonctionnements suivants, et vo… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je chercherai à ne prendre que 10 lignes d'une table (T_Antécédent_Course) et les faire apparâitre dans un état.De plus, ils doivent être trié avec la date (Nom: "dcours" de la tab… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrai par drag N Drop, déplacer des fichiers dont les référence sont dans une liste de l'appli vers un fichier de l'explorer Windaws (fichier au choix de l'utilisateur). Est c… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'utilise la fonction EmailOuvreSession pour créer une session smtp mais lorsque mon serveur SMTP ne repond pas la fonction ne s'arrete jamais, bloquant ainsi tout mon pro… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je lançait WDInst, j'avais une fenêtre permettant de dire si je voulais migrer les fichiers 5.5 en 9. J'ai sans doute mal répondu une fois car je n'ai plus cette … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de lire un fichier HyperFile sans installer WinDev sur la machine où se situe le fichier. merci d'avance pour vos réponses.… » |
Iniciado em 17 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une requete qui alimente un état, plus exactement un apercu avant impression, jusque là tout va bien, si je clique sur le bouton envoi vers Excel, je pers mon colonnage dans E… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, A part avec le magneto de windows, Quelqu'un a t'il trouvé un moyen de convertir, en ligne de commande, des .wav CPM en .wav u-Law norme CCITT compatible avec la téléphoni… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit souci de tri sur une combo pointant sur une rubrique numérique. Elle trie les nombres façon billou : 1 10 11 12 2 20 21 22 3 30 etc... Qui peut me dire com… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis l'installation de la version 8 de l'anti-virus "McAfeee", j'ai des gros problèmes d'afichages avec toutes mes applications WD9 : boîtes de dialogue "OuiNon" sans l… » |
Iniciado em 14 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |