PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Problème: dans un champ RTF vide on peut initialiser la transparence avec l’instruction ‘xxx..CouleurFond = itransparent'. Par contre dès qu'on importe du texte dedans il reprend s… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« Bonjour, Je suis en train de developper une appli qui change de gabarit en fonction de la saison en cours. Dans l'appli, j'ai des boutons avec des styles personnalisé : comme des b… »
« J'ai vu que certains d'entre vous ont travaillé sur les bds sage notamment dans l'écriture de lignes de factures. Pour ma part, je cherche désespérement à comptabiliser des factur… »
Iniciado em 22 jun. 2005 por
« Bonjour J'ai écran avec une table qui m'affiche les articles. Dans cette table j'utilise la Loupe, mais je voudrais l'intialiser par une valeur saisie par un utilisateur (sur un au… »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
2 respostas
« Bonjour, J'ai trois applications qui tournent sur un serveur CS/HF 33r sur la meme base de données, 3 ou 4 postes tournent en tant que client simultanément. Au bout d'une heure gr… »
Iniciado em 16 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Je viens de terminer mon application et j'ai opté pour une application client serveur qui peut être mis à jour. Cependant comment puis je mettre à jour la version … »
« Bonjour, Comme l'indique l'objet de ce post, est-il possible de faire clignoter le contenu d'une cellule de table ? Si oui, comment ? Si non, que peut on mettre en place pour un … »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, J'essaye d'utiliser la commande telcompose pour composer un numéro, le modem utilisé possède une prise casque et micro... le but est de ne pas avoir de téléphone pour for… »
Iniciado em 10 nov. 2004 por
« Bonjour voila je vous contact car j'ai un petit nan un gros soucis En effet j'utilise windev 9 et je suis en train de developper une application téléphonique Le soucis c'est que lo… »
Iniciado em 18 mai. 2005 por
« Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment on fait pour imprimer en mode raw en Windev? J'utilise la fonction iEscape() et cela ne fonctionne pas correctement, puisqu'il sort une… »