| | « Bonjour, J'ai mis une condition de validité (existence d'un enregistrement dans un fichier) en sortie de mon premier champ de fenêtre avec renvoie sur la saisie de ce champ en cas… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai plusieurs projets, et je désire iintegrer l'aide dans ces projets. MAIS je ne veux pas le faire , donc je delegue cela à une secretaire. Y a t il un projet qui perme… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais imprimer une image crée dynamiquement. j'ai mis un champ image dans mon état et je dessine dessus. tant que le dessin tiens sur une page tout va bien mais si … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon but est de bloquer tous les fichiers Hyper File de ma base de données afin que les utilisateurs puisse lire les données mais ne puisse pas les modifier. Les fichiers … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application développé sous windev avec la version hyperfile classic. Je souhaiterai ajouté des paramètres à mon application pour être soit sous Hyperfile classi… » |
Iniciado em 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un a-t-il un code très simple pour tester le démarrage de ole outlook dans windev, car je le fais facilement avec access mais pas avec windev9, il me jette à tous … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'ai plusieurs bases que je désire mettre en client serveur. je me connecte, j'arrive à charger, mais ensuite j'ai des messages d'anomalies: Vous avez spécifié le c… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai créé un fichier d'aide fonctionnant très bien sur tout les postes en local. Je dois mettre le fichier sur un disque réseau. Alors le contenu disparaît sur les stations roulant… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais intégrer dans un projet les bases ci dessous provenant du centre de suivi de qualité - incidents - type incidents - hitoincidents Quels sont les mots de pass… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une petite aplication qui génère des étiquettes spéciales. L'impression est faite sur une imprimante Code à barres et seulement les données sont envoyées car il y a un program… » |
| |
| |
| | |