| | « Bonsoir, j'ai un script qui occupe 100% du temps processeur. C'est un script d'envoi d'e-mail. Voici le code : SI PAS EmailOuvreSessionSMTP(MailLogin,MailPasse,MailSmtp) ALORS Err… » |
Iniciado em 03 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je dois executer une requête SOAPEXECUTE sur un serveur demandant un user et un password. ed'après PCSOFT la structure est la suivante : bres =SOAPExécute(http://<user&g… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai acheté un FAX/MODEM/VOIX (Gnet 56K modem MD0411) récemment. Je l'ai testé avec un programme inclus avec le modem et le modem fonctionne bien. Le code de WinDev 9 ne … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de détecter une demande de changement de volet avant son affichage. Si un utilisateur essaie de changer de volet je voudrais pouvoir … » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je dois faire des recherches sur interrupteurs par exemple : langages , hobbies, sports etc... le champ dans le fichier est un tableau comment faire pour eviter de faire une recher… » |
Iniciado em 02 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, pour Windev9: j'accède à mysql (installé sur XP) par 127.0.0.1 le serveur a pour IP 195.1.1.1 je n'arrive pas à y accéder a mysql par le réseau ? (ping et smb marchent) Comm… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je veux remplire un champ tableau à partir d'un fichier selon certain condition j'ai remarquer que la fonction TableAjouteLigne ne marche pas, parcontre avec un autre cha… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une colonne "Date" dans un tableau.Comment faire pour que les dates soient triées de la plus récente à la plus ancienne sachant que la fonction du wlangage "tabletrie" ne conc… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème lorsque j'imprime en Pdf des Etats de taille A3. L'état est composé de champs texte et image et d'une image de fond qui recouvre toute la surface de l'état. Lors d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un champ table. je veux selon certains critères spécifié le nombre de colonne dans ma table. bien sur ce n'est jamais le meme. pour créer le nombre de colonne, y a ch… » |
| |
| |
| | |