| | « bonjour, j'ai quelques applications avec des fichier hf classiques commun, je voudrait que ces application utilisent les meme fichier en les transformant en application client/serv… » |
Iniciado em 04 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « quand on est en présence d'un état basé sur un champ table, pour chaque rubrique, si on veut associer une rubrique à un champ de la table sous jacente il suffit d'aller dans les ca… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je voudrais savoir comment windev gere les pointeurs. en gros je souhaite referencer des objets dans 2 tableaux différents et à chaque modif de ces objets ne pas avoir à m… » |
Iniciado em 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une requete qui doit realiser une jointure. etant donnée que je voudrais avoir tous les données des deux tables en jointure(meme si l'une des tables à une valeurs null), j'uti… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. j'avoue ne rien avoir lu de tel dans la doc mais on ne sait jamais... En fait, est-il possible de faire référence par programmation aux feuilles de styles utilisées pour … » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Le port par défaut d'une base mysql est 3306 (par défaut). Comment faire pour indiquer à la fonction SQLConnecte() un port différent ? (car j'ai installé MySQL sur le por… » |
Iniciado em 03 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai de mal à récupérer la valeur de la moyenne calculer par mon tableau sur une colonne; est ce que quelqu'un a une idée Merci pour votre aide.… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour on réalise des fusions de documents avec word et notre base hyperfile ça fonctionne très bien : on ouvre le doc, on fusionne et on l'enregistre dans un document que l'on a… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise ce code de traitement des exceptions : QUAND EXCEPTION Erreur("Une erreur est survenue dans la fenêtre",ExceptionInfo(errMessage)) // On réactive les exceptions Exceptio… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de developper une appli qui change de gabarit en fonction de la saison en cours. Dans l'appli, j'ai des boutons avec des styles personnalisé : comme des b… » |
| |
| |
| | |