PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Fórum dedicado a WINDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je remplit une table a l'aide de la fonction ConstruitTableFichier et je souhaiterai créer un état sur cette table mais voici mon erreur : Erreur à la ligne 2 du traitem… »
Iniciado em 01 jul. 2005 por
« Bonjour, Je viens de commencer à developper sous windev depuis 2 mois.Il y a des termes qui revient souvent OLE et ODBC. Je suis curieuse de connaitre exactement à quoi ca sert. Je… »
Iniciado em 04 jul. 2005 por
« Bonjour, j'ai un état basé sur une requete (qui somme le Chiffre d'affaires et la marge par commerciaux) Je dois indiquer le pourcentage de Marge. j'ai essayé dans la requete, m… »
« Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre plusieurs tableaux dans un état, or il n'est possible d'en ajouter qu'un seul. Ex : Fournisseur : Toto Tableau1 : Téléphone tel1 tel2 Tableau2… »
« Bjr, Je bataille tjrs (suis un peu las...) sur cette histoire de Hexecuterequetesql : j'ai une erreur systeme lorsque windev exécute l'instruction "HexecuteRequêteSql" : "Erreur … »
Iniciado em 30 jun. 2005 por
« Bonjour, Malgré 1 recherche dans ce forum, je n'ai pu trouver une réponse complète à ma question: J'ai 1 combo COMBO1 avec comme contenu une requête1 de type Select .... from ...… »
« Bonjour à tous, Je soushaite savoir comment programmer l'exportation d'une requete vers un fichier excel de type CSV... et tout en automatique... Explications : J'ai une appli qu… »
« en faisant une recherche dans le forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul et j'ai lu: " Bonjour, il y a eu quelques correctifs apportés à la gestion des accents pour les fichiers… »
Iniciado em 09 jun. 2005 por
« Bonjour, est-il possible de modifier une fenêtre d'un composant (libellé, type champ). J'essaye de modifier le composant MesIncidents sans réussite ! D'avance merci pour votre aid… »
« Bonjour, Sur une fenêtre, j'affiche une table mémoire dans laquelle j'ai des lignes qui sont multilignes. Par ex, dans la 1ère ligne de la table, j'ai 5 phrases qui tiennent sur 3… »