| | « Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je souhaiterais permettre à l'utilisateur final de générer du html. J'ai donc essayé d'utiliser l'activeX DHTMLEdit mais lors de l'exécution,… » |
Iniciado em 04 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai desoin de copier (ajouter) des données d'un fichier 'facture' dans un autre fichier 'facture2'. Les deux fichiers ont une structure identique et contiennent tous les… » |
Iniciado em 05 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il y a un exemple de projet Visual C++ fourni avec Windev (dans le dossier langages externes/C "vC60.dsp". J'ai un problème lorsque je veux l'exécuter. VC++ 6 m'affiche :… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je développe une application avec Windev, laquelle va être utilisée sur un Pocket PC via une connexion TSE. Je voudrai émettre un son pour avertir l'utilisateur qu'il a un… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de developper une appli qui change de gabarit en fonction de la saison en cours. Dans l'appli, j'ai des boutons avec des styles personnalisé : comme des b… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans l'analyse de mon projet, j'ai bien déclaré les contraintes d'intégrité suivante : On peut supprimer une société si il n'exite pas de contacts pour cette société. C… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fait mon analyse, mes tables, descriptions de mes champs...etc, tout ça semble ok. Lorsque je souhaite faire une requête SQL :" SELECT * FROM societes WHERE id_socie… » |
Iniciado em 02 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un gros problème , premierement je travaille en groupware reseau , lorsque je fait des modification a l'analyse , je doit regenerer l'analyse. Pour ce point tout ce passe bien… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de la création de l'installation d'un programme l'assistant créé affiche en haut a gauche Développé par Windev. Comment enlever cette pub de pcsoft. Cordialement.… » |
| |
| |
| | |
| | « Ne peut -on pas faire une requête du genre : SELECT FACTURE.fact_No,fact_Date FROM FACTURE,REGLER WHERE FACTURE.fact_No=REGLER.fact_No HAVING SUM(regler_Mont)<fact_Totmont ici… » |
Iniciado em 01 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |